![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 K7 |
je viens de me commander des bt-012 pour mon r1, ca fais-tu la job ou ca prend absoluement des bt-012ss, ca me fait peur un peu d'avoir des pneus qui colle moins parce que j'ai des dejas scrapé un bike, le pneu arriere a décroché
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S 00 |
tu n'es pas dans la bonne section du forum mais pour répondre à ta question, si suzuki mette d'origine du bt12 sur leurs gsx1000r je vois pas pourquoi ça ferait pas sur ton bike. qu'en pense-tu?
il y a des gens qui roule asser agressif sur des pneus sport-touring pis y'on pas de problème d'adhérence, je pense que tu t'en fait pour rien. le bt12 est un très bon pneu sport qui va parfaitement sur ton bike, tu as fait un bon choix. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai essayé le BT-012SS sur mon TL l'année passé.
J'ai adoré son comportement. Colle très bien jusque sur le edge..............mais crime, 4000km et il était fini. Là j'ai du BT-012 et je n'ai que 500km de fait jusqu'à date. Je l'aime bien aussi. Le comportement de la moto semble avoir changé. Le bike se couche mieux en courbe..........faut dire que j'avais un Dunlop D207 usé pas mal juste avant. Je ne suis pas rendu sur le edge encore, il me manque quelques milimètres mais j'ai confiance à sa tenue de route. J'espère que ça t'aide. Ah oui, si tu en veux des pas cher..........Goulet Moto à St-Jérôme, ils sont à 50% de rabais. 94$ pour en avant 141$ pour en arrière.............+ les taxes et la pose. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneu pour la track YZF 750 | Desy | Motosports / Sportbikes | 3 | 09/04/2007 21h25 |
| pneu arriere pour R1 | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 21 | 18/08/2006 09h38 |
| Pression Idéal pour pneu ? | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/05/2006 20h03 |
| pneu pour la glace | pikachu | Motosports / Sportbikes | 23 | 03/01/2005 19h01 |
| $130 pour changer un pneu :((( | Normando | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 57 | 09/05/2004 20h50 |