![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Juste par curiosité, quelqu'un en aurait-il un à vendre?
Je ne veux pas payer trop cher mais voudrais quelque chose de pas trop "cheap"; c'est pourquoi je regarderais dans l'usagé. Il me faudrait probablement du ~XL et (pas obligatoire) dans le noir ou silver comme couleur. Si vous avez de quoi, SVP un MP ou zxclaude@yahoo.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
perd pas ton temp dans l usagé...
marché au puce st-euttache imper de bike (j en ai acheter 2) 40$ , cEst un produit québecois en plus la meme chose chez l equipeur c'est 70$ + tx je _TRES_ satisfait.. !! bang for the buck en maudit... et mieux que le suit de pecheur de homard du caca tire hope this help |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
ou a st-eustache l as tu trouvé siffleu? quel endroit dans le marché aux puces? 40$ c est vraiment pas cher!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
cé drette la en effet...
entre le fromage qui pue et des capteur de reve... sérieux.. c'Est en face du gars qui fait les stickers et du vendeux de disque |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imperméable à vendre | Claude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 15 | 19/08/2008 21h48 |
| imperméable usagé | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 13/07/2007 14h29 |
| Manteau et pantalon de moto pour temps froid et imperméable | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 5 | 12/09/2005 12h06 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |
| Pantalon Frank Thomas Impermeable Et Chaud - 50$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/03/2005 01h18 |