![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon je me cherche des miroirs aftermarket pour mon z1000 2004,mais les distributeurs(motovan,impoartation thibault,parts canada)on rien de bon !!
faque jé besoin des liens pour acheter online (deja fais e-bay) merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Asphalt_Surfer, pour le Z1000, si tu comprends l'anglais, je te conseille d'aller faire un tour à RiderForums à:
http://www.riderforums.com/forumdisp...?s=&forumid=33 Il y a vraiment des tonnes d'infos pour le Z, des parts, des how-to, etc. etc. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() |
je sait je suis inscrit la deja ,mais je trouve rien apart des bar end mirror ,piscé pas sa que je veux,jé un model en particulier que je veux mais sa l'air qui a pas perssonne qui le distribus
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
va voir le site de rumble import en plus ils est a Mtl dans l'est si tu trouve a ton gout tu les appel pour voir si il l'ont en stock tu passe et tu sauve le transport
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: 2003 636 |
I have a pair of carbon fiber mirrors that i won on e-bay, they are shorter and bolt directly into the existing holes. I should recieve them this week and I am selling them for $60.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 99'-02' R6 Aftermarket headers | ASHMEU | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 13/01/2008 12h24 |
| aftermarket decals ...question ??? | math_856 | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/10/2007 18h00 |
| Pas de douanes sur les muffler aftermarket? | Tito | Motosports / Sportbikes | 5 | 29/05/2007 13h57 |
| Aftermarket fairings s.v.p | Reaper | Motosports / Sportbikes | 1 | 08/11/2006 14h14 |
| Aide, lumière aftermarket | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 11/04/2005 17h07 |