![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
VENDU
Bonne condition, fonctionne très bien, puissant, de qualité. C'est du solide. L'orsque l'on ne parle pas, un interrupteur s'engage automatiquement. Très longue duré des batteries. Batteries rechargeable. Idéal pour un couple pour de longue distances. Boutons ''discution privé'', ''Hi-Way, City''. On peut branché un baladeur pour écouter de la musique. Volume réglabe etc. Le son du moteur ne dérange pas. Vaut environs 260$ neuf, c'est le modèle ''de qualité''. Je laisse a 75$ ferme.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Ça peut servire entre 2 bikes si ton copain en a un lui aussi.
Ce que je vend, c'est pour toi, racorder avec ta backseat et tout ceux que tu croise en moto qui en ont un. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
Bon, vous êtes plusieurs intéressé.
Après réflexion, je ne peut réserver le communicator comme j'ai laisser entendre au téléphone. Pour réserver, ça prend un dépot. Ça sera le premier arriver, premier servis. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux 1984 HONDA MAGNA VF500 - VENDU VENDU VENDU | Ilya | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 06/07/2005 19h02 |
| Colett communicator Platinum 900 **VENDU** | star warrior | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 05/05/2005 09h56 |
| À vendre: paire de Communicators Collett | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/04/2005 21h26 |
| Cherche communicator collet | flexizx-10 | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 13/03/2005 20h49 |
| Communicator 49 | abysmal | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/04/2003 22h26 |