![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r |
J'ai 1 toile de bike flambant neuve et un casque kbc large (les nouveaux) avec des desings dessus. Pour la toile je veux 100$ et pour le casque je veux 250$ le casque est très propre et il y a une visière teinté dessus. je l'ai mis 2 fois.
Benoit 514 378 1836 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
C'est negociable en passant je suis meme pret à laisser aller mon shoei miguel duhamel avec vitre claire et 1 vitre teintée. je voudrais 400$ pour et c'est non negociable pour le shoei. C'est un xl en passant
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
j'aimerais bien voir des photos des 2 casques..car se deplacer sans savoir la couleur des casques ??
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Ben le shoei c'est celui de miguel duhamel avec les dragon dessus il est bleu rouge noir tape shoei duhamel dans google image pis c'est celui la pis pour l'Autre donne moi ton email et je te l'envoi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Shoei Diabolic 2 TC-5 | riders63 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 11/06/2008 19h32 |
| Pièces et articles neufs à vendre | sparkye | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 17/04/2007 23h19 |
| Casque HJC AC-11 Zeek bleu XL,FLAMBANT NEUF | Jean Dur | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 09/04/2006 20h18 |
| Sprockets neufs à vendre... | Racer671 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 20/06/2005 21h06 |
| À vendre Aile arr YZF250-450 + headlight acerbis neufs | GregVince | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/04/2005 10h17 |