![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: à pied pour quelque temps |
J'ai un casque de marque cirus (HJC) avec une visière teinté et une clair. Le casque est bleu et blanc. Le manteau est de marque cordura et il est bleu, blanc et noir. Il a une protection au dos, coude et épaule. Une paire de gant de marque olympia en cuir noir. J'ai payé le tout plus de 700$ il ya 2 ans. Je demande 275$. négociable. Raison de la vente, je viens de vendre ma moto.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
j'ai regardé et le manteau c un scothline 3m ... le manteau et les gants proviennent de chez screaming eagle et les photos sen vienne
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
le casque est comme celui-ci cirus
si il y a de sintéressé faite une offre. le tout pour 275 et je peux baisser mon prix. en passant le casque c un large |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
je vais mettre des photos ce soir
manteau = 160$ casque = 60$ gant = 40$ photos vont etre disponible ce soir et peut vendre séparément |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche manteau cuir ,pentalon cuir, casque, gant, botte | jimzx10r | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 05/03/2008 23h57 |
| casque,manteau,gant à vendre | etnies | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 23/12/2007 19h39 |
| Manteau (Alpinestar), casque (Shark), botte (HD) et gant | Marc1205 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 11/07/2007 22h19 |
| Recherche manteau casque et gant bleu | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 30/01/2007 23h02 |
| recherche manteau gant botte casque | cdrik | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/10/2004 19h32 |