![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, mon chum a un cr250 '90 et son moteur a sauté ... il se cherche un moteur le plus récent possible. Si quelqu'un connais une place ou quelqu'un qui vend un moteur juste me faire signe svp !!
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
quand tu aura fait le tour de la planette.. (meme au zimbaboue)
essaye chez motocamJ y risque peut etre de l'avoir, mais a un prix qui risque pas d'être intéressant... good luck |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() |
Pkoi ne remonte-t-il pas tout simplement son moteur?
Mon frère a remonté l'an passé son moteur de CR250 1999 pour environ 600$. Il était sauté sur le crank, mais le cylindre était encore beau. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() |
parce que c'est justement ce qu'il a fait et il lui a sauté dans la face ... a ce prix la ou en déboursant un peu il peut en avoir un plus récent en bonne état
c'est un 1990 qui a lui ... pas un '99 alors je pense que c'est un peu normal qui commence a etre fatigué |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() |
Quand le crank est neuf et que le cylindre est beau, je ne vois pas pkoi ça saute...
Mauvais entretien ou mauvaise utilisation Anyway bonne chance dans vos recherches! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda Civic 2000 HB Moteur SIR/TypeR À Vendre | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 30/06/2009 01h04 |
| Moteur Honda XR 250r | Patr1ck | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 23/05/2007 23h16 |
| Honda CR250 1999 | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 09/04/2007 23h07 |
| cr250 en supermotard?? | clown73 | C.S.R. / R.S.C | 4 | 19/06/2006 14h07 |