![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda vtr 1000 noir 1998 |
J aimerais savoir si un site existe pour trouver la valeur de notre bike
moi j ai un honda vtr 1000 1998 de couleur noir seulement 30 000km je veux savoir combien je peut vendre ca j amais tomber peinture quelque grafigne j ai regarder sur le net pour voir un site qui donne des prix mais mon bike est trop vieux alors je peux pas le comparer avec un 2002 ou 2005 un site qui aurais un genre de red book ou de quoi du genre Merci a l avance de votre reponse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
et t'as rien vue dans els sites d'Annonces classé pour te donné une référence ???
me semble qu'il en a toujours a vendre sur hebdo.net |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Gixxer 750 |
Appel les concessionnaires et demande leur.
Tu leur explique que tu veux acheter un bike qui a tel et tel caractéristique (tu décris ton bike en fais) et tu veux savoir entre quoi et quoi tu devrait le payer selon les livres de référence. Moi c'est ce que je fais. Nick |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: FZ6 |
Ne va pas en bas de 5000$ cette moto se vend encore environ 5000$-5500$ au moins, regarde sur Autotrader.ca section moto. Dit toi que cette moto est facile à assurer et assez puissante donc ça se vend bien.
http://www.trader.ca/search/Results....gory=401&CAT=4 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi 20 octobre, aimerais faire une ride! (Montréal) | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 8 | 20/10/2007 00h35 |
| En VACANCES toute la semaine, et aimerais rider... | Charles82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/08/2007 15h26 |
| beach party au lac st jean ??? j aimerais savoir la date ??? | big-bear | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 28/04/2006 11h52 |
| Valeur a neuf sur un bike flambette? | MissR6 | Sondages / Polls | 27 | 24/04/2006 20h55 |
| un novice qui aimerais commencer | bike17 | Pocket Bikes | 1 | 08/11/2005 17h17 |