![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
Kawasaki ZX6R 2001
bleu et blanc ( peinture d'origine ) 6800 kilometres au compteur ( plus les jours avance plus le millage montera désolé mais je me prive pas dans faire héhé ) pneus d'origine encore en super bon état ( donc aucune ship ou marque sur mes roues encore ). le bike avait déja été echappé par lancien proprio et il avait du changer tout les fairings (preuve des papier SAQ,VGA,Factures de réparation)rien de grave car cetait juste les fairings. pipe Yoshimura ( jai pas lui dorigine ) - acheter avec ce pipe la! Raison de la vente : je désire m'acheter un model de bike plus petit pour moi car avec mon 5"6 pouce j'ai quelque fois de la misere et c'est une des raisons pourquoi jai 2 défaut sur mon bike coté esthétique: - flasher avant droit a été recollé avec de la colle - fairing droit en bas est grafigné un peu. tout ca car ou je reste je dois monté une cote de pelouse en diagonal et je ne touche pas a terre pis cest assez hardu ! anyway si vous etes interessé vous comprendrez quand vous verrai le bike va numéro 1 photo dans mon profil.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
pneus neuf Maxxis supermaxx a l'arriere et des plaquettes de freins neuf a lavant. , jai trop roulé :P maintenant 8500 kilometre au compteur.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ->VENDUE - SOLD<- FS Kawasaki ZX6R 2000 *4000$$* | Gachette | Motos (À vendre ou recherchées) | 38 | 02/03/2007 09h19 |
| Kawasaki Ninja ZX6R 2001, 5200$ *** Vendu **** | johnn_514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/07/2006 15h03 |
| recherche piece pour Kawasaki ZX6R 2001 | johnn_514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 30/01/2006 02h17 |
| 2 Seadoo GSX 2001 ***Vendu,merci*** | Agaguk | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 27/05/2005 17h50 |