![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
J'ai décidé de commander 5 TRE pour les Suzuki chez JSD products au lieu de faire mon propre TRE. Ça me disait pas de couper les fils, eux, ils utilisent les connecteurs d'origine de Suzuki. Les 5 sont des JSD-2A (TRE avec switch on/off), ça devrait arriver dans vraiment pas long, j'ai eu confirmation de notre courtier en douane que ça l'a passé les douanes avec 0$ de frais donc ça revient au prix que j'ai payé sur Paypal soit 50.95$ USD / TRE (65.50$). Si y'en a qui en veulent, moi j'en prends un, un ami en prend un donc y m'en restera 3.
1) je fais 0$ de profit sur les TRE DONC, vous venez le chercher, je suis sur la rive-sud de Montréal à St-Hubert et offrez-moi pas moins, je viens de le dire, je fais 0$ sur les TRE, j'en ai juste commander + vu que tout le monde devrait avoir ça. 2) je le sais que ça coûte 10-15$ à faire avec une switch sauf que je voulais les connecteurs originaux d'ou le pourquoi j'ai acheté "tout fait". Pour savoir c'est quoi un TRE ... http://www.montrealracing.com/forums...&highlight=tre M'en reste 1...
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Citation:
--- Suzuki ont fait une "sécurité" qui fait que la moto a un peu moins de puissance en vitesse 1-2-3. La reduction se fait par un retardement du timing moteur!(l'explosion se fait plus tard ds le cylindre) Cette "sécurité" n'existe pas sur les vitesse 4-5-6 Donc la resistance(installer sur le gear position sensor) fait en sorte de faire croire a l'ordinateur que tu est toujours en 6ieme vitesse (ou 5ieme) et élimine le retard de timing. Cela a pour effect de rendre le throttle plus smooth, et une meilleur reponse! Un TRE (Timing Retard Eliminator) permet d'obtenir un throttle response plus smooth dans les 3 première gears. --- à mon avis, un must, que ce soit acheté tout fait ou fait soit-même. Pour ma part, j'aimais mieux pas couper et avoir les connecteurs originaux.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Sinon, tu saurais où m'en procurer (j'ai essayé eBay sans succès) |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Citation:
GIpro - Gear Indicator with Advanced TRE for Suzuki and Kawasaki motorcycles |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
Citation:
as tu deja utiliser ca jen avais un puis jai enlever ca ,il bourer trop variation de rpm en s'embalant de 1000 a 3000 tour min au idle oui c fun mais... pi ca coute cher de gaz en plus consome plus |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hey, j'ai déjà ma réponse:
Message: Hi, > I looking for a TRE for my SV650N (2006). > Is this one will fit? (JSD-2A) > Thanks for answers! > > Time Stamp: 07/22/2008 08:16am > > > no, the sv650 uses different connectors and mine nor the standard TRE devices on the market will not fit. -jeffw Dommage... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tre pour suzuki | bikersebas | Motosports / Sportbikes | 10 | 07/06/2007 21h55 |
| Besoin de pièces pour suzuki | Gaïa | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 24/05/2007 22h05 |
| 2001 suzuki sv 650 & 1997 suzuki gsxr 750 a vendre | bob54 | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 29/05/2006 15h45 |
| Ou acheter des connecteurs pour Suzuki | blinker | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 28/03/2006 23h03 |
| T.R.E. (timing retard eliminator ) pour suzuki et K/N vendu | yo | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 10/03/2006 14h44 |