![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bin c'est ça je me fais un cam support pour caméra vidéo pour mon 636 2005. Je précise le modèle car elle est conçu pour s'adapter a ce reservoir d'essence.
Je l'offre juste pour savoir si t'en cas en en faire une si il aurait des proprio de 636 interressé.. Ca va être beau solide vibration free et disons une 30$ de dollars (ca reste a confirmé a cause du prix des matériaux). Dès que la mienne est faite je post un photo. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| support pour ma plaque | kara66 | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/01/2006 21h57 |
| Support a caméra pour moto | TiTowing | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/09/2005 08h56 |
| Shift Shaft Support pour R6 et FZ6 | BeachBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2005 20h57 |
| support pour toit | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 23/06/2004 02h34 |
| support a camera | pikachu | Photos | 5 | 01/06/2003 18h21 |