![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Je cherche un bout de chaine DID X-Ring 50VM Gold. Au moins 2 mailles. 4-5 serait mieux là, mais j' peux m' en contenté.
Pas quelqu' un qui a changer sa chaine et qui lui en reste un bout ?????? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 75
![]() |
Wood, je pourrais possiblement t'aider mais il y a deux points:
- Les mailles que j'ai ne sont pas gold mais de couleur "normale" - Ça serait dans environ 3 semaines que je pourrais checker ça. Mes pièces sont trop loin et je n'y retournerai qu'après mes vacances. Si ça te va, contacte-moi par MP ou à zxclaude@yahoo.com |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
50VM est-ce de la 530 ou de la 520??????
J'ai ce que tu cherches si c'est dans le 530..........et flambant neuf en pluxe |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
530 mon chum. J' ai pensé à toi justement. Je savais que tu avais changer celle de Lagamic. De toute façon, c' est punché sur les mailles " 50 VM " . Check ça pis fait moi signe
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 525
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
J'ai 4 mailles 50VM pour toi.........flambant n'9 J'ai toujours la vieille chaine aussi...........ça peut toujours servir |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche l'outil pour riveter la chaine | lukin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/04/2008 12h31 |
| bout de poigner !! | Busko | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 27/08/2007 12h16 |
| cherche ame charitable pour ajuster ma chaine et me montrer | JTETUE R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/05/2006 12h14 |
| jusqu'au bout..... | trinitykatana | Blagues / Jokes | 3 | 01/09/2004 18h34 |
| Va t-il en voir le bout | Wacko | Photos | 21 | 21/02/2004 19h42 |