![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: à pied pour quelque temps |
comme dit le topic je recherche un minitrail qui est en état de marche. je désire payer au alentour de 200$. si vous avez quelque chose a me proposer faite moi signe. merci.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: à pied pour quelque temps |
pourrais payer 300$, je cherche pas de koi en parfaite condition, meme si ya des ptites choses a faire dessus ca derange pas, tant que je puisse m'amuser un peu avec.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Honda VFR800 1998 |
moi j'ai un suzuki RV90 1976?? je crois.... je demande le plus haut que tu veux m'offrir lol
je suis de l'ouest de l'ile de montreal. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
j'ai fais une recherche moi aussi ya quelque mois, je voulais donner ca à mes neveux, j'en ai pas vu un en bas de 1200$, jusqu'a 1800$ en exelllente état...
si j'en vois un, je te le dis! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: ZR7S 750, 32 000km, achetée neuve en 2003. |
Moi j'en ai un CT70 1978 Noir de 3200 kilo, impeccable. Le problème c'est que la valeur augmente dans le temps. Donc c'est pas facile de se décider à le vendre. Lorsque tu te promène là-dessus, plein de monde réagissent. On dirait que cela réveille les souvenirs de toutes une génération.
A+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 35
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche mini bike ou mini trail | Rayder | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 12/09/2007 19h03 |
| RECHERCHÉ HONDA MINI-TRAIL-Z50-ZB50-CT70-CUB | MOOSE | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 06/02/2007 17h09 |
| Recherche semi-trail/vieille moto . .. | Roster | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/12/2006 14h55 |
| Recherche Semi-trail... | Roster | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/11/2006 20h25 |
| RECHERCHÉ mini-trail | Agaguk | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 10/08/2005 19h04 |