M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Motos (À vendre ou recherchées)

Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2005, 18h29   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: yz125

Par défaut recherche supermotard

Salut je suis a la recherche d un supermotard, soit un yamaha 450, drz 400 sm de suzuki ( original supermotard ) ou un ktm 400, 450 ou 525, j ai deja fouille lespac, hebdo et tout... je veut pas de bike aec des roues de racer ... pour la DRZ 400 sm on ma quote 7000 $ neuf chez un dealer pas loin, je regarde voir si je peut trouver mieu pour moins cher ici
SmoothBen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 12h46   #2 (permalink)
Squid

Moto: wr 450 2004

Par défaut

bonne chance avec ton dr-z 400....y e ben beau mais c ets tout..c est une trotinette 32hp c est bon pour un debutant moi j ai un wr450 monter supermotard j ai plus de 60hp ....pas le meme prix aussi si tu te cherche un BON BIKE inverstie un peut plus en haut de 10.000$ a 7000$ pour le dr-z c est ca ki vaut ,mais tu va en venir a bout dans pas long ...bonne chance
killerbizz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 13h48   #3 (permalink)
Squid

Moto: KTM 690E/SM

Par défaut

Salut! Il y a la mienne a vendre au cas ou tu ne l'aurais pas vu. Je ne fais aucune pression pour mon modèle, je vais te dire seulement ce qui en est.

C'est vrai que la drz400 c pas les plus grosses performances qui soient mais c hyper fiable. Pour la route, sur de longue distance ca manque de force un peu. Tu peux toujours investir pour gagner un peu en performance si tu veux.

J'avais avant une wrf450, c'est certain que ca tire beaucoup, c'est léger et tout, mais pour la route ca demande beaucoup d'entretient et meme si tu fais ton changement d'huile a toute les 1000km ca ne sera pas assé. C'est pour cette raison que j'Avais acheté ma 640 LC4, déja monté en supermotard d'origine, les suspensions, brake et tout déja bien adapté pour la route. Ca n'a pas peur des longues distances et l'entretient est beaucoup moindre. Pour les performances, si la 450 avait un top speed de 180km/h, je ne suis pas certain qu'elle serait plus performante que la 640.

Voila, j'ai la mienne a vendre si jamais tu cherches la meme chose que je cherchais. Elle a du mileage oui mais elle en a beaucoup encore a voir, ceux qui la connaisse bien pourront te l'affirmer. C'est une machine qui en valait plus de 11000$ a l'époque.

[web:50a65605ea]http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=25413[/web:50a65605ea]
Vieux 11/08/2005, 20h47   #4 (permalink)
Stunter

Par défaut

je sais j ai essaye la drz, super le fun mais pas puissant depasse 80 km/h, ton ktm tye super nice mais je me demande ce tu pesant tant que ca entre les mains, je veut dire ce anonce a 320 lbs ce presque autant que les racer 600 cc recents...
Vieux 11/08/2005, 20h50   #5 (permalink)
Stunter

Par défaut

je sais j ai essaye la drz, super le fun mais pas puissant depasse 80 km/h, ton ktm tye super nice mais je me demande ce tu pesant tant que ca entre les mains, je veut dire ce anonce a 320 lbs ce presque autant que les racer 600 cc recents...
Vieux 11/08/2005, 21h03   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

Citation:
Envoyé par GregVince
J'avais avant une wrf450, c'est certain que ca tire beaucoup, c'est léger et tout, mais pour la route ca demande beaucoup d'entretient et meme si tu fais ton changement d'huile a toute les 1000km ca ne sera pas assé.
tu vien de piqué ma curiosité...
yé en or le bike, avec des diaments dans l'huile ?, ya quoi de special pour devoir faire des changement d'huile a 1000km
?!?!?!?!

Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2005, 22h30   #7 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par SmoothBen
C'est certain que si on regarde en poids, ca s'approche p-e d'un racer, mais la conduite a rien a voir avec. Faudrait que tu en essaies pour le savoir mais ca ne parait pas lourd du tout. Ceux qui font plus de route préfère justement quand c un peu plus pesant, c plus stable, surtout avec le vent. Et les suspensions sont assé raide faut pas s'inquieter. Avec un gearage pour la route tu peux facilement cruiser a 120-130 et peser dedans pour dépasser.

Citation:
Envoyé par Siffleu
tu vien de piqué ma curiosité...
yé en or le bike, avec des diaments dans l'huile ?, ya quoi de special pour devoir faire des changement d'huile a 1000km
?!?!?!?!

Nan c pas le fait qu'il soit en or ou fragile, g rien contre ces motos la non plus, elle donne de super performance mais reste que c plus pour un usage sur piste ou des randonnés pas trop longue en ville. Le principe est simple, il entre meme pas 1.5litres d'huile(il me semble) dans la base d'un 450 cross, un seul filtre a l'huile en plus, carter a sec, donc l'huile se détériore plus rapidement, et le moteur chauffe plus sur de grandes routes si on soutient l'allure longtemps a haute vitesse. On peut faire des changement au 2000 km mais l'huile aura été assé usé et pert vite ses qualités. Faut changer la rod, le piston apres un certain nombre d'heure. L'ajustement de valve est plus fréquents aussi.

La LC4 et autre grosse cylindré ou supermotard concu pour la route son plus durable. Par exemple j'ai un filtre papier, un filtre acier comme les motos routes, g un carter a sec mais je dispose de 2.1 litres d'huile synthétique (demandé par le fabriquant), et de plus le moteur est 200cc de plus pour la meme force environ, alors il est donc moins monté et plus résistant. Les tune-up sont au 5000km(meme si je les fais plus régulierement) Bref tu pars pour faire un fds de 1000km sans avoir rien a te souscier.

C'est 2 machines très différentes concu pour des choses différentes. C'est un peu comme comparé un xr650r a un crf450. Un est enduro longue randonné, moins d'entretient, l'autre est plus motocross, courte distance plus de maintenance.

302lbs mon LC4 2002 (dans les spec de mon livre) et 295lbs le drzSM400 :o à sec bien sur
Si tu compare avec la nouvelle 625 elle est bien plus pesante avec la double sortie et plein d'autre gadget
Vieux 11/08/2005, 23h25   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

ca c'est de l'explication !
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 09h15   #9 (permalink)
Squid

Par défaut

Merci, c'était dans le bus d'aider, non pas de vendre bien sur.
Juste pour etre plus spécifique, la wrf450 contient au max 1.6litres et la crf450 700ml
GregVince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 12h16   #10 (permalink)
Squid

Moto: wr 450 2004

Par défaut

bon bon bon moi j ai un wr450 monter sm oui effectivement c est pas la machine pour faire des ride mtl-quebec au k non .moi j ai 4000km j ai jamais eu de trouble avec cette machine la ...jamais pis moi je prefere changer l huile au 2500km (prend pas de risque ca vire cette bebitte la )10.000rpm fack c est pas une pinte d huile ki va me cassée pis coter fiabilité rien a dire non plus ,mais la tu compare une pomme a une orange(ktm hehhe)oui tu as une plus grosse cylindré...mais tu vire pas a 10.000 tours(c ets pas sont but)moi je suis faite pour la track(vener voir je vais etre a megagliss le 21 aout 2005). :P la ktm est plus une routiere que moi coter comfort(a cause du siege plus moelleux c ets tout)mais avant d acheter une ktm pense y bien et le gars qui veut te la vendre si il est honnet peut te le dire ..mais pour les pieces souaite pas de briser !!! le pourquoi ben c est pas dure faut que tu les command pis ca peut te prendre la saison avant de les avoir.ps:3 de mes chums ont des ktm,y ont TOUTE EU LE MEME PROBLEME TOUTE!!!probleme de distribution moi des pieces de wr y en mouille c ets la raison du pourquoi j ai ete du coter du yam ..ca marche ,c est fiable,pis shu pas decu de la machine ,mais pas pantoute!!...je vais vous conter une ptie histoire ki c ets passée l année pas avec ma gang mon wr,un sx450(ktm)exc525(ktm)pis un 640lc4(ktm) moi j ai acheter ma moto au mois de mai ....j ai enlever la carotte jetté,changer de came pour un yz450 pis ont part...mon chum ki a un sx450(ktm) y l achete en meme temps que moi (ca puch plus que moi c est hot comme bike)y a pas faite 2 heures que pu rien plus de feu???va chez le dealer,dealer dit bobine de feu a debarquer??? change la bobine pis le casing (pas le choix)bobine 400+casing 600$ apres 2 heurs d utilisation..(ha oui y a falut ki attend 4 semain pour avoir ses morceaux)bon y a ses morceaux toute est ok ont part pour st michel ont a rouler toute la journer(y fesait chaud 32-34)son bike avais chaud resultat (y part pu sti )en plein bois mouman!!!fack ont est sorti du bois en fin de soirée lol..en passant le model sx ;c est le full cross 4 vitesse,sur une track c est la machine mais dans l bois ,pas consu pour sa!! qulque semaine plus tard seal de fourche ???en septembre ont part pour parent...70km plus plus rien..pu de feu ENCORE STI.probleme bobine qui c est defaite grrrrrun autre 600$ pis dernierement mon chum s en ai servi que 2 fois cette année ca bien ete lol hier ont va voir ca barouette ....elle piss l huile mechante poubelle a 10.000$ en passant toute les ktm n aime pas l eau y ont toute le meme probleme la boite electronique fack check y la lol.les 2 autre de mes chum celui avec le exc525..quand ont a monter a parent ben ca lui a couter une pip elle a ouvert en 2???pis l autre quand ont est arriver a parent ben le moteur fesait un drole de bruit?? raison bearing de shaf fini y ameme pas 2000km ??? fack té veut ktm ca marche mais c est pas fiable pis en plus tu attend pour les pieces..pis je peut vous en comter pandand des pages (je course avec du monde qui y ont des ktm) pis y sont satisfait de la performance mais sens plus..moi a date j ai fait mmm5 changement d huile =5$ litre=25$ pas pire ,pis un ajustement de valves.peut 2 d ici la fin de la saison a oui pis des pneus hehehhehe fack ca depend se que tu veut faire avec ta moto!!! si tu achete ex; un lc4 ben c est juste pour des excurtion rien de technique..mais pour allez a quebec tu va etre mieux avec un cruiser mais si tu te sang cowbow pis que la seul limite c est les long trajet pfffff j amene mon trailer pis j ay vais ma moto est bonne pour le sptit chemin de campagne (sourtout si elle est en gravier)gengre st lin -rawdon-st donat ,,,etc...fack faut tu sache ce que tu veut faire avec un moto avant tout!!sinon tu risque d etre decu...j esper que je t est aider dans ton choix de moto show

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages