![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yz125 |
Salut je suis a la recherche d un supermotard, soit un yamaha 450, drz 400 sm de suzuki ( original supermotard ) ou un ktm 400, 450 ou 525, j ai deja fouille lespac, hebdo et tout... je veut pas de bike aec des roues de racer ... pour la DRZ 400 sm on ma quote 7000 $ neuf chez un dealer pas loin, je regarde voir si je peut trouver mieu pour moins cher ici
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: wr 450 2004 |
bonne chance avec ton dr-z 400....y e ben beau mais c ets tout..c est une trotinette 32hp c est bon pour un debutant moi j ai un wr450 monter supermotard j ai plus de 60hp ....pas le meme prix aussi si tu te cherche un BON BIKE inverstie un peut plus en haut de 10.000$ a 7000$ pour le dr-z c est ca ki vaut ,mais tu va en venir a bout dans pas long ...bonne chance
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: KTM 690E/SM |
Salut! Il y a la mienne a vendre au cas ou tu ne l'aurais pas vu. Je ne fais aucune pression pour mon modèle, je vais te dire seulement ce qui en est.
C'est vrai que la drz400 c pas les plus grosses performances qui soient mais c hyper fiable. Pour la route, sur de longue distance ca manque de force un peu. Tu peux toujours investir pour gagner un peu en performance si tu veux. J'avais avant une wrf450, c'est certain que ca tire beaucoup, c'est léger et tout, mais pour la route ca demande beaucoup d'entretient et meme si tu fais ton changement d'huile a toute les 1000km ca ne sera pas assé. C'est pour cette raison que j'Avais acheté ma 640 LC4, déja monté en supermotard d'origine, les suspensions, brake et tout déja bien adapté pour la route. Ca n'a pas peur des longues distances et l'entretient est beaucoup moindre. Pour les performances, si la 450 avait un top speed de 180km/h, je ne suis pas certain qu'elle serait plus performante que la 640. Voila, j'ai la mienne a vendre si jamais tu cherches la meme chose que je cherchais. Elle a du mileage oui mais elle en a beaucoup encore a voir, ceux qui la connaisse bien pourront te l'affirmer. C'est une machine qui en valait plus de 11000$ a l'époque. [web:50a65605ea]http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=25413[/web:50a65605ea]
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
je sais j ai essaye la drz, super le fun mais pas puissant depasse 80 km/h, ton ktm tye super nice mais je me demande ce tu pesant tant que ca entre les mains, je veut dire ce anonce a 320 lbs ce presque autant que les racer 600 cc recents...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
je sais j ai essaye la drz, super le fun mais pas puissant depasse 80 km/h, ton ktm tye super nice mais je me demande ce tu pesant tant que ca entre les mains, je veut dire ce anonce a 320 lbs ce presque autant que les racer 600 cc recents...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
yé en or le bike, avec des diaments dans l'huile ?, ya quoi de special pour devoir faire des changement d'huile a 1000km ?!?!?!?! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: KTM 690E/SM |
Citation:
Citation:
La LC4 et autre grosse cylindré ou supermotard concu pour la route son plus durable. Par exemple j'ai un filtre papier, un filtre acier comme les motos routes, g un carter a sec mais je dispose de 2.1 litres d'huile synthétique (demandé par le fabriquant), et de plus le moteur est 200cc de plus pour la meme force environ, alors il est donc moins monté et plus résistant. Les tune-up sont au 5000km(meme si je les fais plus régulierement) Bref tu pars pour faire un fds de 1000km sans avoir rien a te souscier. C'est 2 machines très différentes concu pour des choses différentes. C'est un peu comme comparé un xr650r a un crf450. Un est enduro longue randonné, moins d'entretient, l'autre est plus motocross, courte distance plus de maintenance. 302lbs mon LC4 2002 (dans les spec de mon livre) et 295lbs le drzSM400 :o à sec bien sur Si tu compare avec la nouvelle 625 elle est bien plus pesante avec la double sortie et plein d'autre gadget
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: wr 450 2004 |
bon bon bon moi j ai un wr450 monter sm oui effectivement c est pas la machine pour faire des ride mtl-quebec au k non .moi j ai 4000km j ai jamais eu de trouble avec cette machine la ...jamais pis moi je prefere changer l huile au 2500km (prend pas de risque ca vire cette bebitte la )10.000rpm fack c est pas une pinte d huile ki va me cassée
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| supermotard | morceau | Videos | 4 | 25/02/2008 11h26 |
| Recherche Supermotard! | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/01/2008 00h58 |
| Supermotard | V-Force | Photos | 6 | 20/11/2007 13h29 |
| course de supermotard | pat_vtr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 26/08/2007 03h05 |
| Supermotard recherché | SlimJim | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 29/01/2006 13h04 |