![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: My boyfriend's shit box |
Casque SHOEI RF800 de grandeur XSmall a vendre.
Couleur rouge vin. Utilise pas plus d'une quinzaine de fois. Vaut 500$ neuf, demande 180$. Si vous etes interesse, svp m'envoyer un email au info@freestyle-frenzy.com |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: My boyfriend's shit box |
Regarde, 80$ pour un casque qui en vaut 500 neuf, qui n'a presque pas été porté et qui est en super bonne condition, ca a meme pas d'allure. Je ne descends pas en bas de 140, ca c'est certain. Merci, mais pour 80$, j'aime autant le garder...
Pis regarde le RF900 a 175 dans une condition similaire, tu vois bien que t'es pas dedans... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Bon, puisque tu as envie de faire ca public, dac!
Ton casque valais $500 il y a plus de 5ans... aller meme 7-8ans(ma copine dans le temps avait acheter un, donc je le connais tres bien) Faut pas ce baser sur le prix qu'il avait il y a 8ans, mais plustot ce qu'il vaut maintenant... et $80 a ete plus que genereux! Bonne chance dans ta vente.... Envoie un MP a Bruno2000, il en cherche un! Peut-etre tu pouras le vendre a lui! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Shoei tz-r a vendre | Brainz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/06/2007 18h46 |
| CASQUE SHOEI TZ-R à vendre | pedro3925 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/08/2006 08h40 |
| casque SHOEI Z-II à vendre | pedro3925 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/04/2006 20h53 |
| casque SHOEI Z-II à vendre | pedro3925 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/04/2006 20h10 |
| Casque shoei a vendre | flexizx-10 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 28/08/2005 00h59 |