![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
À vendre Yamaha R6 1999 bleu et blanc avec 31 000 kilomètres. Je viens juste de mettre une chaine or, spocket, bougies double feu, filtre à air, pneu arrière BT014 et le changement d'huile a été fait. La moto est équipée de frames sliders et d'une vitre bleue (je laisse également la transparente). Jamais tombé et femme proprio. Prix demandé, 5600$.
Il s'agit d'une moto artisanale qui a été très bien remontée alors si vous voulez la faire inspecter ça ne me stress pas une seconde. Elle est extrêmement propre, faut voir! Raison de la vente: Retour aux études
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
t'auras toujours une tite place a l'arrière de ma moto.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
En passant la photo marche 1 fois sur 2 alors si vous ne réussissez pas à la voir écrivez-moi un MP et je vous l'envoie par email. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1999 Yamaha R1 | persianrider | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 18/07/2006 19h38 |
| Yamaha r6 1999 | jseb777 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/06/2006 15h29 |
| Yamaha R6 1999 | Patricia | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/07/2005 18h01 |
| yamaha R6 1999 a vendre | ced | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/08/2004 22h24 |