![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Salut,
Je viens a peine de m'acheter cette machine. J'ai meme pas fait 400km avec. Je la vends parce-que c'est trop puissant pour moi (152HP !!!). Pas pour la puissance proprement dite (parce qu'elle est delirante), mais c'est une machine a ticket !! Impossible de ne pas rouler vite ! Et il faut que je sois honnete avec moi meme, je ne suis pas assez experimente pour ce genre de machine. Une 600 fera plus mon affaire. Alors voila ! C'est une 2000, elle a presentement meme pas 29000km. La chaine est due, le tire arriere aussi. Le tire avant est neuf. Le bike aurait probablement besoin d'un bon nettoyage/decrassage genre filtre a air, bougies etc .. un tune up quoi ! Le gars de qui je l'ai achete n'en prenait visiblement pas beaucoup soin. Ce bike a manque un peu d'amour comme on dit. Il a ete echappe, donc l'esthetique est touchee, mais c'est pas trop grave, ca parait pas enormement sauf si on y fait attention. De plus, ce n'est que le plastique qui a ete touche. Des sliders auraient empeche ces dommages. La mecanique est en bon etat par contre, sauf, comme mentionne, qu'un bon tune-up ne serait pas du luxe. Les photos viendront plus tard, mais c'est le modele bleu-blanc-rouge .. avec des bancs custom BLANCS. Y aussi un pipe Yosh R&D dessus, mais la braquette a ete brisee quand le bike a ete echappe. La braquette est en commande (c'est l'ancien proprio qui l'avait commande). Je pense avoir ete le plus precis possible, meme si une image vaut mille mots. Cependant, il me fera plaisir de repondre a vos questions. Je prefererais une communication par email et je ne rentrerais en contact telephonique qu'avec les gens serieuses. Les teteux, abstenez vous, j'ai d'autres choses a faire. Le prix: 6900$ PEU negociable. Je suis pret a etre TRES negociable pour closer un deal rapide. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
c'Est sur que c'est certainement un bon move de commencer sur un 600, mais t'a vraiment l'impression qu'un 600 c'est moins rapide ? moins de torque ok ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
ben c'est pas mon premier bike. J'ai deja eu un 600, mais un Bandit. Mais passer de 75HP a 152, c'esr dement !!!
Un 600 d'une centaine de HP devrait plus convenir a mon style. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Je ne le vend plus finalement. Il est trop trippant !
Je vais le stripper au complet cet hiver, et le remonter. J'ai deja commence a acheter les ieces de rechange. Je vais meme changer le undertail. Y va etre BEAU !!! Je l'adore ce bike !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| désolé n'est plus a vendre ! | ROAD RUNNER | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 21/03/2006 19h44 |
| R1 2000 a vendre | diesel | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 24/01/2006 16h49 |
| GSXR 750 2000 a vendre | phonkyd | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/11/2005 08h44 |
| Yamaha yzf 600r .... [color=red]N'EST PLUS A VENDRE[/color] | Stekino | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 29/06/2005 23h37 |
| ZX9R 2000 a Vendre | Mahmoud | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 05/06/2004 21h27 |