![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r |
shoei style miguel duhamel avec les dragons (bleu) avec visière teinter mirroir plus visiere claire. Jamais echapper mais il y a une legere grafigne en arriere (je l'ai accroché sur le coin d'une table
raison de la vente......me suis fait piquer mon bike p.s c'est un x-large en passant et j'ai aussi un systeme de micro pour conducteur/passager 100$ a servis l.equivalent de 1h totale |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miguel Duhamel seriously hurt in Atlanta | Rudy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 13/08/2007 23h15 |
| Reportage sur Miguel Duhamel 14 mai 21h00 | Symbiote_X | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 14/05/2006 15h17 |
| Silent No More - Miguel DuHamel | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 23/08/2005 23h54 |
| Miguel Duhamel | DôôM_RR | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 13/03/2005 23h42 |
| Miguel DuHamel sur la NSR50RR 2004 | V-Force | Motosports / Sportbikes | 12 | 01/12/2003 13h48 |