![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawa zx6-r |
J'vend mon bike accidenté kawasaki zx6r 2003 accidenté parce que j'ai pas l'argent pour le remonter , j'en ai plus besoin que d'autre chose
J'ai chuté sur le bord de l'autoroute 40 , les dommages sont principalement esthétiques a ce que j'peut voir , ya rien de crochis ... Voir photos: http://photobucket.com/albums/a285/spdl1ne/ Demande 3000$ ferme pour ! sa fait un beau bike remonter pour pas cher... pensez-y Si j'le vend pas ici j'vais l'annoncer ailleur Si ya des questions hésiter pas |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
C'est clair que ten as au moins pour 800$
Le front Piece aux complet coute 800$ Un de mes amis sest planté... Je sais pas si yas les 2 lumieres... Apres un feering coté Droit. Un miroir coté gauche. C'est pas si pire que ca... Si il est pas déclarer VGA sauter la dessus. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: kawa zx6-r |
Le bike n'est pas déclaré VGA. 16000 km au compteur qui marche encore en passant
J'ai déja un intéressé qui vien voir le bike ce soir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2003 Kawasaki Zx6R (636) Noir | Foolish | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/08/2007 19h20 |
| Kawasaki zx6r 2003 VENDU!! | jlv031 | Motos (À vendre ou recherchées) | 59 | 27/03/2007 09h42 |
| 2003-04 Kawasaki ZX6R Set of Rims + discs + tires | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/02/2006 10h32 |