![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bonjour!
Je recherche un casque shoei et grandeur large usagé. Si possible, j'aimerais bien avoir des photos car je reste à québec donc je me déplacerai lorsque je serai certaine de mon choix. Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 25
![]() Moto: Pas avant un bon boute... :( |
Allo, je ne sais pas si ca pourrais t'intéressé, mais mon chum avait trouver un site avec des shoei pas cher, ya payer le sien 250$ can ou autour me semble...
si oui, fait moi signe et je te trouverai l'adresse Karine (de qc aussi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() |
Héh! Shoei large...
Je te dirais que d'un modèle à l'autre le fit diffère dans la même marque... Ton chum doit vraiment avoir une grosse tête si c'est pour lui car je me considère comme ayant une grosse tête et dans le Shoei RF-1000 c'est un médium qui fit pour moi. Si y a essayer un Neuf, faut pas oublier que ça va se tapper un peu avec l'usage... Et y a rien de pire qu'un casque trop grand... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
J'ai un arai quantum 2 ... 500$ avec deux visieres.... ca vaut env. 1300$ suis juste t'anné de l'avoir chez moi... seul hick stun small... mais va les essayer au magasin... si t'es interessé!
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=26844 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: Yamaha R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche casque Shoei | N0okY | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 02/05/2007 14h33 |
| recherche casque shoei rf-1000 | fastboyz | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 14/11/2006 11h23 |
| recherche casque shoei small | cleary | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/07/2006 15h47 |
| Casque Shoei X9 | Rebelle | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 24/07/2004 13h26 |
| Recherche casque SHoEI RF-R | SeBazX | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/05/2004 19h45 |