![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
casques arai quantum II à vendre,modèle 2004 acheter neuf en 2005,
grandeur medium, modèle tatoo silver, aller le voir à... http://www.araiamericas.com/Product_Tour.html porter environ 10 fois, vraiment comme neuf,valeur environ 800$-900$ 400$ discutable un peu mais pas trop sinon je le garde... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit 2001 |
salut !!
je sais pas si tu as besoin d,un autre casque mais si su trouve pas d'acheteur je pourrais etre interesser par un echange. meme si sa me couterait de l,argent en plus. moi j,ai un casque medium Shoei RF-1000 Voltage TC1 (rouge,gris,noir,blanc) tres peu utilisee, je veut le changer,car il ne fit pas avec mon bike(argent,noir) merci!! mario atapatsy@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
non merci j'aime mieux le vendre sinon je le garderai,c'est que j'ai 2 casques,un presque neuf(arai) et un usagé que je vais garder au cas ou...car je n'ai plus de bike mais des fois une tite ride...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
non merci j'aime mieux le vendre sinon je le garderai,c'est que j'ai 2 casques,un presque neuf(arai) et un usagé que je vais garder au cas ou...car je n'ai plus de bike mais des fois une tite ride...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Justement, je suis a la recherche d'un magasin sur ebay qui fait les meilleurs prix... faut j'achete 2 casques, dont un pour ma copine. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque ARAI Mach 1 (quantum) | ThunderStruck | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/08/2005 20h26 |
| *RECHERCHE* Casque Arai RX-7 ou Quantum-2 medium ... | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 04/08/2005 11h55 |
| Casque Arai Quantum XL | Badpete | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 03/08/2005 11h25 |
| Casque Arai Quantum I/f XL Noir à vendre | paowf | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/07/2005 23h49 |
| Casque Arai Quantum F Raptor Medium | Zythum | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/05/2004 23h46 |