![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR 2003 |
allo,donc ,plusieur pieces de f2 a vendre ,les pieces proviennent surtout d un vga 1991 ,papier ,y manque certaine chose, alors si ya dequoi de précis que vous avez de besoin ,faite moi signe
des photos sont maintenant disponibles pour les pieces disponibles http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/bat...arde/my_photos a noter qu il y a un muffleur d origine et les clip-on a vendre aussi |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
jai besoin dabord du style de cylindre qui envoie la pression dans les brake en arriere sa se situe drette en arriere du peg coté droit quand tes assis dessus puis ta transmission est tu A1??
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PHOTO**Je pense que c'est un bon deal, que pensez-vous?**PHOTO** | gme | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2008 10h28 |
| Plan ou Photo trailer moto Edit:photo de ma nouvelle remorqu | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 37 | 01/02/2008 17h05 |
| photo de moi et Léa | pikachu | Photos | 10 | 19/07/2005 03h11 |
| Photo Gaspésie... la ou sa pu la morue. Edit: Il sont arrivé | _Eti_sv_ | Photos | 19 | 29/07/2004 22h35 |