![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
avis aux intéressés, j'en ai des pareils et ce sont les meilleurs gants que j'ai jamais eu. et a 100$ c vraiment pas cher. ca vaut 250$ plus taxe!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
Hé mister RC51 avec le super suite Dainese blanc, j'espère que tout roule bien pour toi!
C sur que ça fitterais et ça me ferais plaisir de te les vendres Envoie moi un MP si t'es intéressé ! Au prix que le j'ai fais, ça vaut la peine A+ |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Je regarde ça pour les gants. Je te dirai sous peu mais je vais plus rarement à Montréal ces temps-ci. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
HA.. bouleau auto dodo et la bonne vieille dépression d'hiver mais les fin de semaines ça va !!!!
MP moi si tu vient dans le boutte A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gants Icon 5$ | heredago | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 13/04/2008 20h15 |
| casque x-11, coat icon 44, gants bling m a vendre | antwan750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 10/04/2007 12h39 |
| Manteau et gants ICON ( noir ) | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/03/2007 20h37 |
| Icon stuff gants et froque | NixGsxR | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 16/07/2006 21h03 |
| manteau et gants icon timax bleu (VENDU)!!!! | atapatsy | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 01/03/2006 22h53 |