![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Besoin de la section 4-2-1 ( collectors )
qui vient juste apres les valves d'exhaust sur un 929 ou 954rr meme si endomagee ( besoin des la flange et de quelques bouts ) merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
le moin cher possible ?
la derniere fois j'ai payer 75$USD sur ebay pour le systeme complet incluant la pipe et les headers .. cest pour demolir en morceaux ( fit ) j'imagine que je pourrais te donner 30$CAD ( ca se vend a peu pres 25$USD sur ebay ) donne moi des news ( PS je ne veux pas les valves, j'en ai deja et je ne m'en sert pas! ) just les collectors |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
euh ok .. tu en es le proprio et tu en as le droit
mais tu ne devrais pas vraiment te fier au prix de la piece neuve check sur ebay a place..ca va te donner une bonne idee du marche jaimerais mieux acheter d'une personne locale que d'importer ca du usa encore... ( faut essayer de faire rester l'argent dans le pays, pas l'envoyer en dehors merci quand meme, quelqu'un dautre ?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche un power commander pour un 929rr | emazen | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 24/03/2007 15h54 |
| Recherche de son de pipe | jlv031 | Motosports / Sportbikes | 15 | 18/03/2006 08h49 |
| Recherche Steering Damper SCOTT 929RR | TiTowing | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 01/02/2006 07h30 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |
| recherche pipe CBR 600 RR 03 | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 25/07/2004 11h40 |