![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Allo,
je cherche une pipe usagée pour une yamaha R6. Les modèles 99-02 peuvent normalement fitter. Je recherche un son grave et sourd. J'attends vos offres !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ya peu de pipes pour les "zezettes" qui donnent un son grave et sourd
ma pipe je trouve qu'elle donne un son plus grave que les autres (ceux que j'ai pu comparer) mais c'est loin d'etre sourd. Et je crois que la cie (Advanced) n'existe plus (c'était une cie quebecoise en plus) le plus beau son (a part la mienne ahaha) c'est les MIG je dirais! High mount c'est encore plus beau meme si tu perds un peu de performance. E. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mig existe pu depuis 2ans minimum
grave et sourd: rien de mieux que twoBrothersRacing! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
wow ya de la competition dans les manufacturiers de pipes!
au lieu de nous ecouter, tu devrais choisir par toi meme.. 30 modeles testés, avec les decibels, prix, poids.. et SOUND CLIPS Citation:
tu diras merci aux gens de r6messagenet.com E. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: r6 2003 speciale edition |
beachboy a ecrit
"c'est les MIG je dirais! High mount c'est encore plus beau meme si tu perds un peu de performance. " mon r6 est topshape avec mon high mount mig!!aucune perte de puissance meme 3hp au dyno avec le k&n!!mais calvaire que c bruyant!!la popo aime pas trop!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: F4i |
son grave?? lol
D&D sont dures a battre la dedans lol mais ti ten achete une ...achete toi des bouchons pour tes oreilles aussi paske le son va te tapper sur les nerfs apres uen journée complete lol :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exhaust pipe Yamaha R6 1999 a 2002 | Foolish | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/08/2007 18h42 |
| Katana 2002 avec Pipe Yoshimura RS-3 | Big Joe | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 28/05/2007 22h17 |
| Pipe stock R1 2002 | persianrider | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/02/2007 13h13 |
| Pipe d'origine Yamaha R6 2002 a vendre | dieselnick | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/07/2006 12h58 |