![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Cet ensemble de silencieux Madaz peut être installé sur une ZZR1200 2002-2005 ou sur les ZX-11D qui sont équipé du collecteur de ZZR1200. La tonalité est grave et basse.
Madaz est un fabricant Australien qui concoit des produits d'aussi bonne qualité que Staintune. Ils sont en excellentes conditions malgré quelques égratignures très légères certaines près des reposes pied du passager, cependant il faut vraiment être dans le bon angle et avoir la bonne lumière pour les voir. Il n’y a aucunes égratignures profondes, encavures ou bosses. J’ai joins des photos haute résolution des égratignures pour que vous puissiez juger par vous même. Veuillez noter que le caoutchouc sur lequel repose la béquille centrale n’est pas inclus malgré qu’il apparaît dans les photos. Vue arrière ![]() Côté gauche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Égratignures légères côté passager gauche ![]() Égratignures légères côté gauche ![]() ![]() ![]() Côté droit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Égratignures légères côté passager droit ![]() Égratignures légères côté droit ![]() ![]() Note sur l’envoi par colis: J’ai conserver les boites originales, chaque silencieux est dans sa boite individuel, puis les deux sont réemballer dans un autre boite. J’ai des photos de l’emballage à différentes aux besoins. Je suis dans la région de Montréal. CDN$800.00 + shipping envoyer moi un PM si intéresser (elles se détaillent $1200). La méthode de paiement et les frais d’envoi sont à discuter selon le mode d’envoi que vous choisissez. Je suis sur l'île de Montréal. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Si vous avez de la difficulter a visionner les photos, SVP envoyer moi un message privée avec votre adresse e-mail et je vous les enverrai directement. Elles sont environ 300KB chaques. J'ai aussi un clip sonore.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU!!!!Pipe D'origine Pour Yamaha R6 2005 | Pennywise96 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 27/10/2006 07h47 |
| VENDU Siège pour Kawasaki ZZR1200 | KatmanBlues | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/01/2006 16h06 |
| pipe IXIL under seat pour z1000 (VENDU) | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 14/07/2005 21h49 |
| ZZR1200 2003 et remorque MONOGO -Vendu- | Gus/Nath | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/03/2005 08h04 |
| Pipe pour zx9r 1998 et +yosh rs-3 carbone +cadran **VENDU** | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/05/2004 10h22 |