![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Allo!! j'ai fait acquisition de cette moto le printemps passé chez gregoire sport (neuf) 15 mai 05...Elle est show room et je l'ai equipé au complet ligne yosh tri oval complet + original neuf..Protege main acerbis bleu,,protege cadre stainless,, 3sprocket ,2 chaines...Elle est superbe et elle a un superbe look...Elle a ete monter pour la route starteur, clignotant ,,ect.....Elle est plaqué route et coute tres peu en assurance ,,minime ..J'aimerais faire l'echange contre une moto sport en excellente etat de mem valeur ou moindre avec retour argent..merci Pierre Faite moi un offre...Photo sur demande merci.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
je ne comprend pas comment faire pout la photo,,merci Si je t'envoie une photo tu vas l'affiché pour ,moi merci,Solll
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange: 2005 yfz450 Pour motosport. | pit_bike50 | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 03/03/2008 13h35 |
| Ultimate pour transport moto (motocross ou enduro) | sol | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 08/10/2007 06h52 |
| Échange--» Vélo de descente contre moto sport peu importe! | box6xx9xer | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 04/09/2007 01h38 |
| Échange SV1000S 2005 | RcRacing | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/02/2007 04h15 |
| super dipped out (exhibition de moto super sport 2005) | lil gab #97 | Activités / Activities | 11 | 23/03/2005 14h51 |