![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Jai un icon timax AVEC DOUBLURE grandeur large de couleur noir http://www.kneedraggers.com/details/...CON-TMTJ2.html
Yer comme neuf et je demande 200 negociable Casque ckx grandeur xl jdirais large dans le HJC quelque grafigne yer rouge voir la photo 2-3 grafigne sur la visiere ![]() Faite une offre pour le casque... Cause de vente... je doit réunir le plus de fond possible pour soit macheter une nouvelle moto ou remonter le moteur.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
J'ai le même coat que toi grandeur Medium et moi jle trouve trop petit
on peux échanger si tu veux. le mien est neuf par exemple.. presque jamais porté... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() |
moi non plus jlai porté que 4000km Accompagnée :P check tes pm si tu me rejoint se soit jpeut aller voir sa jmen va a mtl treset ya vraiment rien le coat comme neuf yer tu noir le tient
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
ok mais jsais pas si on a le meme finalement.
jai le icon timax MESH pour quand y fait chaud Ton link c'est TEXTILE.. pas même chose jpense |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau HOmme Icon Timax Large | BennyR1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 24 | 02/05/2007 14h42 |
| cherche gant et manteau ICOn TImax | RF900 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/09/2006 19h45 |
| Manteau ICON TiMax ... SOLD | HoneyD | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 12/09/2006 20h42 |
| Manteau ICON TImax *** Vendu *** | star warrior | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 19/04/2005 13h50 |
| Manteau Icon TiMax****VENDU*** | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 16/04/2005 15h36 |