![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx-6r 1998 |
Salut,
Je cherche un casque pour du backseat occasionnel. Surtout pas cher (moins de 80$) et je veux pas entendre parler du casque de F18 Grandeur medium ou large Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
il me tente mais de montréal c'est un boute pis la en char une ride pour le fun c'est pas pareil... c'est de valeur que je l'ai pas vu la semaine passé jsuis allé dans le coin. Si jamais tu te rapproches un peu, peut-être mais sinon je retourne pas dans ce coin-là avant un ti bout.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: KAWASAKI |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
ben si j'ai le choix j'aime autant celui de borderline... l'autre ye laite un peu mais je reflechis parce qu'avec l'autre c'est sur que jme le fait pas voler si jle laisse sur mon bike....
Jvais vous revenir la dessus |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
jai un ckx rouge grandeur large sa équivaut preske a un hjc cl-14 dans le medium yer propre jlai eu avec ma moto et jaime pas le rouge :P ya du dsign dessus noir et blanc la
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat d'un casque pour backseat, quelle grandeur ??? | Syd | Sondages / Polls | 6 | 27/06/2006 17h40 |
| Recherche Casque Pour Backseat Ce Soir! | Gsx-R.750. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/06/2006 21h11 |
| Harnais recherché pour enfant backseat | djouliana | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/03/2006 23h23 |
| Cherche Casque Pas Cher A Vendre pour BACKSEAT | MartCbr66 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 10/07/2005 18h36 |
| recherche casque xs | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/04/2005 17h34 |