![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: ZeD1000 |
Salut gang jai une paire de pants de moto joe rocket modele stage one a vendre... je les ai acheté cette année et JAMAIS porté... Elle sont brand new et je les vends parce que je les ai pris un ti peu trop grand pour moi... La grandeur c'est medium, ça correspond a environ 34 de taille.
Les pants valent 150$ au magasin, je les vends 100$. Voir le lien ici pour voir le modele... http://www.motorcycle-superstore.com...113&Division=1 Bon début de saison! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joe Rocket Alter Ego Pants | N0okY | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 23/03/2006 22h28 |
| JOE ROCKET SUIT DE CUIR VENDU MERCI! | MOOSE | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 05/11/2005 11h25 |
| A vendre-pants de cuir Joe Rocket supermoto avec puck | magnusZ1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/08/2005 17h42 |
| À VENDRE- pants de cuir neuf, Joe Rocket racing avec puck | magnusZ1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/08/2005 18h41 |
| À VENDRE- Pants en cuir neuf. joe rocket. racing avec puck | magnusZ1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/08/2005 23h27 |