![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Bon, pas mal tout mon stock est vendu! (TRE, Puck, Suit, Moto, 3 casques, gants, valises)... Me reste 1 manteau et 1 paire de gants!
Manteau Joe Rocket 3 dans 1 bleu/blanc/noir large (surtout utilisé le mesh) Doublure pour la pluie, "mesh" pour quand y fait chaud 235$ (payé 349$ + taxes) ![]() ![]() ![]() ![]() 235$ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6R 2007 |
By the way tres bon manteau et 270 c,est vraiment pas cher !!!
Intérieur en meshe, 3 doublures, protection ajustable! Vraiment bon ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Citation:
BTW, EXCELLENT COAT TRÈS POLYVALENT. J'ai fait de la moto à des températures variants entre 0C et 35C + humidex avec ce manteau et il y est toujours possible d'être confortable à cause que c'est un 3 en 1 ==> juste le mesh quand il fait chaud et les 3 épaisseurs quand il fait froid et qu'il mouille. C'est mon meilleur manteau à vie ... mon 3ième et le meilleur! MOttS |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: VFR 800 ABS |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau BMW à vendre (low price) | DeuxRoues | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/08/2006 17h00 |
| Joe Rocket Rasp jacket LAST PRICE 150$ | rubber and smoke | Motos (À vendre ou recherchées) | 31 | 01/05/2006 09h51 |
| À VENDRE: Joe Rocket Ballistic 4.0 SMALL *pics* | pistolio | Motos (À vendre ou recherchées) | 49 | 26/07/2005 17h29 |
| Manteau Alpinestars et Gants Joe Rocket bleue (pics) neuf | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 24/06/2005 10h32 |
| manteau joe rocket | lp | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/06/2004 18h05 |