M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Motos (À vendre ou recherchées)

Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2006, 16h11   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Triumph Sprint

Par défaut TRE "intelligent" SV/GSXR600-750/TL1000...

"Smart TRE" (avec chip qui contrôle l'idle sur le neutre et active le TRE en vitesse en déclutchant),

Enraye le délai de plusieurs motos Suzuki en 1ère, 2e et 3e vitesse.

TRE (timing retard eliminator) de Ivan's (TRE-005) avec chip intérieur comme neuf qui n'a pas besoin de "switch" et qui ne fait pas bouger "l'idle" de votre moto.

C'est un must à mon avis. Ça élimine le délai qu'il y a sur les Suzuki. J'ai eu 3 TRE, 1 sans "switch", 1 avec et celui-ci et c'est définitivement la crème, ça en vaut la peine le fait que tout se fait tout seul à l'intérieur du module.

Fonctionne avec les motos Suzuki suivantes:
1998+ TL1000
1998-2005 TLS1000
1998-2005 GSXR750
2001-2005 GSXR600
2003-2005 SV1000

Si jamais vous voulez vous en faire un avec une "switch" (il ne gèrera pas automatiquement l'idle par exemple), ça coûte environ 10$ de matériel, j'ai les plans, juste m'envoyer un mp. Moi je voulais celui qui gère tout automatiquement (pas vraiment possible à faire facilement celui-là) et le Ivan's est le seul qui fonctionne comme du monde que j'ai essayé.

105.00$ non-négo., il m'a coûté 175$ transport, échange, douanes et taxes incluses.
CoOlSlY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2006, 16h43   #2 (permalink)
World champion

Par défaut

ttt pour une bonne "mod"!
Vieux 07/04/2006, 23h29   #3 (permalink)
World champion

Par défaut

Question de temps avant que ça se vende! Si y'en a qui veulent s'en faire un manuel ou pas de switch et que ça leur dérange pas de couper les fils, c'est genre 10$ pour se le faire avec une switch mais c'est pas automatique comme celui-là mais j'pourrais vous donner les plans/liens

Ça en vaut le coût
Vieux 08/04/2006, 22h44   #4 (permalink)
Stunter

Moto: GiXXer 750 '05

Par défaut

C'est "plug and play" ça ?
Frank Drebin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 01h45   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Frank Drebin
C'est "plug and play" ça ?
Si tu achètes le module tout fait genre celui que j'ai oui, c'est plug'n'play... Sinon, tu coupes les fils et tu t'amuses. Moi, vu que j'avais un 2005, je voulais pas couper de fil et j'ai bien aimé ce module versus les autres que j'ai eu (switch et pas de switch), lui est vraiment mieux conçu.
Vieux 09/04/2006, 09h43   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Koi ,, tu ne le poseras pas sur ton 2006 ?
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 10h22   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 431 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

Je ne veux pas te faire de peine coolsly, mais si tu ouvrirais le boitier tu verrais qu'il n'y a qu'une résistance de 15k à l'intérieur de ce modèle.

Tout comme le G-Pack

Voici un lien pour en fabriqué un toi-même.
http://www.maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm
V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2006, 11h23   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par V-Force
Je ne veux pas te faire de peine coolsly, mais si tu ouvrirais le boitier tu verrais qu'il n'y a qu'une résistance de 15k à l'intérieur de ce modèle.

Tout comme le G-Pack

Voici un lien pour en fabriqué un toi-même.
http://www.maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm
Ma 1ère quesiton serait: As-tu ouvert un Ivan's avant de dire ça ou as-tu trouvé un "post" qui dit que le Ivan's n'a pas le chip à l'intérieur? TOUT les posts trouvé sur Gixxer.com (dont certains que j'ai participé) disent que le seul TRE avec un chip à l'intérieur qui fonctionne et qui n'est pas fake ou absent est le Ivan's... Un gars qui avait acheté un TRE de Checkered Flag motorsport qui disait qu'il avait le chip à l'intérieur et effectivement il avait juste la résistance mais le Ivan's avait le chip à l'intérieur. Et tu le vois une fois installé vu que ça réagit différement celui là comparé au JRD ou le Checkered Flag. Quand tu es sur le neutre, c'est comme si tu n'avais pas de TRE, tu l'embrayes en 1ère et aussitôt que tu commences à "déclutcher", la régime descend, c'est vraiment merveilleux. Si tu mets la moto en 6e par exemple pour tester sur place et tu commences à "déclutcher", ça fait comme si tu "jouais" avec ta clutch sur le neutre, ça change rien, la preuve que ça fonctionne correctement avec le chip. Des photos sur Gixxer.com ont étés postés avec un autre gars sur le Ivan's et le Checkered Flag Motorsport et ça l'avait fait parlé parce que les gens disaient "Checkered motorsport est un gars d'ici super-correct, c'est impossible" et le gars avait posté des photos et le seul qui était vraiment avec un chip qui fonctionnait était le Ivan's (dans un autre thread). J'ai eu 3 TRE jusqu'à maintenant, un JRD avec switch, un Checkered Motorsport et un Ivan's et le Ivan's a le chip à l'intérieur (si tu commandes le modèle avec bien sur) et agit très différement des deux autres.

Pour les plans, il y a plusieurs sites pour en faire un avec la résistance seulement... Sur e-bay, tout les "intelligents" pas cher sont fait comme par hasard par Checkered Flag Motorsport (regardez les stickers, y'a 2 drapeaux dessus) qui en passant, quand je lui avait acheté le mien, c'était sous un autre utilisateur e-bay... Sur Gixxer.com, le fait de poster des photos de son supposé TRE avait fait jasé en mausuce, il avait retiré ses TRE "intelligents" pendant quelques mois mais il est revenu...

Lien ou j'ai participé vu que moi aussi je m'étais fait avoir par un "supposé" Smart TRE, je viens de voir que la photo est pu là par contre du "faux" TRE... Comme certains disent, seulement le Ivan's a vraiment le chip à l'intérieur, crois-moi, il y est et j'ai trouvé ça en valait le coup

http://www.gixxer.com/forums/showthr...t=61246&page=1
Vieux 09/04/2006, 11h25   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Ah oui, Dady, sur les 2006 et les GSX-R1000, ça bousille ton "gear indicator"... Ça te dit dépendement du modèle de TRE (de la résistance utilisé en fait), que tu es toujours en 5e ou 6e donc je ne l'utiliserai pas sur ma 2006 mais s'ils en sortent un pour les 2006, je serai acheteur du Ivan's, j'ai eu ma leçon avec lun soi-disant autre TRE intelligent à prix modique.

http://www.gixxer.com/forums/showthr...light=ivan%27s
Vieux 09/04/2006, 13h22   #10 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 7

Moto: hybrid ZX-1200

Par défaut

pour avoir passé les premiers modele de TRE sur un gsx au bistouri pour lui ouvrir le ventre et confirmer la rumeur sur gixxer.com ...

il y avait bien un mini circuit imprimé avec chip !
et un autre circuit avec la résistance ...

mais le petit Hic dans ca , était que , le circuit avec la puce , a regarder attentivement ; Yé pas Pluggé viarrrrge !!!!

j espere que les modeles récents ne sont plus comme ca !!!!

sinon , le 300$ était juste pour payer la mise en marché du produit , les connecteurs plug and play et la quincaillerie ...

si Yvan s est encore en buisness , il doit vendre de bon produits alors !

P.S. le commentaire de ce lecteur , ne représente en rien ou en partie l opinion de ce forum !!!
P.S. 2. partont pas une guerre pour ca .... cé qu un commentaire !!!
merci

Godz ; he will be missed ... but never forgotten !!!
God speed Godz !!!!!!
fredzx11rr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages