![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
"Smart TRE" (avec chip qui contrôle l'idle sur le neutre et active le TRE en vitesse en déclutchant),
Enraye le délai de plusieurs motos Suzuki en 1ère, 2e et 3e vitesse. TRE (timing retard eliminator) de Ivan's (TRE-005) avec chip intérieur comme neuf qui n'a pas besoin de "switch" et qui ne fait pas bouger "l'idle" de votre moto. C'est un must à mon avis. Ça élimine le délai qu'il y a sur les Suzuki. J'ai eu 3 TRE, 1 sans "switch", 1 avec et celui-ci et c'est définitivement la crème, ça en vaut la peine le fait que tout se fait tout seul à l'intérieur du module. Fonctionne avec les motos Suzuki suivantes: 1998+ TL1000 1998-2005 TLS1000 1998-2005 GSXR750 2001-2005 GSXR600 2003-2005 SV1000 Si jamais vous voulez vous en faire un avec une "switch" (il ne gèrera pas automatiquement l'idle par exemple), ça coûte environ 10$ de matériel, j'ai les plans, juste m'envoyer un mp. Moi je voulais celui qui gère tout automatiquement (pas vraiment possible à faire facilement celui-là) et le Ivan's est le seul qui fonctionne comme du monde que j'ai essayé. 105.00$ non-négo., il m'a coûté 175$ transport, échange, douanes et taxes incluses.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Question de temps avant que ça se vende! Si y'en a qui veulent s'en faire un manuel ou pas de switch et que ça leur dérange pas de couper les fils, c'est genre 10$ pour se le faire avec une switch mais c'est pas automatique comme celui-là mais j'pourrais vous donner les plans/liens
Ça en vaut le coût |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je ne veux pas te faire de peine coolsly, mais si tu ouvrirais le boitier tu verrais qu'il n'y a qu'une résistance de 15k à l'intérieur de ce modèle.
Tout comme le G-Pack Voici un lien pour en fabriqué un toi-même. http://www.maxlean.com/motorcyclepages/tre.htm |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Pour les plans, il y a plusieurs sites pour en faire un avec la résistance seulement... Sur e-bay, tout les "intelligents" pas cher sont fait comme par hasard par Checkered Flag Motorsport (regardez les stickers, y'a 2 drapeaux dessus) qui en passant, quand je lui avait acheté le mien, c'était sous un autre utilisateur e-bay... Sur Gixxer.com, le fait de poster des photos de son supposé TRE avait fait jasé en mausuce, il avait retiré ses TRE "intelligents" pendant quelques mois mais il est revenu... Lien ou j'ai participé vu que moi aussi je m'étais fait avoir par un "supposé" Smart TRE, je viens de voir que la photo est pu là par contre du "faux" TRE... Comme certains disent, seulement le Ivan's a vraiment le chip à l'intérieur, crois-moi, il y est et j'ai trouvé ça en valait le coup http://www.gixxer.com/forums/showthr...t=61246&page=1 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Ah oui, Dady, sur les 2006 et les GSX-R1000, ça bousille ton "gear indicator"... Ça te dit dépendement du modèle de TRE (de la résistance utilisé en fait), que tu es toujours en 5e ou 6e donc je ne l'utiliserai pas sur ma 2006 mais s'ils en sortent un pour les 2006, je serai acheteur du Ivan's, j'ai eu ma leçon avec lun soi-disant autre TRE intelligent à prix modique.
http://www.gixxer.com/forums/showthr...light=ivan%27s |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
pour avoir passé les premiers modele de TRE sur un gsx au bistouri pour lui ouvrir le ventre et confirmer la rumeur sur gixxer.com ...
il y avait bien un mini circuit imprimé avec chip ! et un autre circuit avec la résistance ... mais le petit Hic dans ca , était que , le circuit avec la puce , a regarder attentivement ; Yé pas Pluggé viarrrrge !!!! j espere que les modeles récents ne sont plus comme ca !!!! sinon , le 300$ était juste pour payer la mise en marché du produit , les connecteurs plug and play et la quincaillerie ... si Yvan s est encore en buisness , il doit vendre de bon produits alors ! P.S. le commentaire de ce lecteur , ne représente en rien ou en partie l opinion de ce forum !!! P.S. 2. partont pas une guerre pour ca .... cé qu un commentaire !!! merci
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |