![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2003 gixxxer 750 |
comme le topic le mentionne, j'affiche maintenant mon bébé à vendre... Ca me fait quelque chose de m'en départir... mais faut faire des choix dans la vie alors.....
voici + de détails: - Jamais vu la pluie, touours dormi à l'abri - ultra ultra ultra clean...... pas une seule graphigne.... et ce n'est pas une joke... il est + clean qu'un neuf.... on pourrait manger dans les roues. Je suis très minitieux sur mes jouets..... juste pour vouis dire, le bike dort présentement dans ma cuisine - 27 000 km - pneus avant et arrière très peu usés - chaine et sprocket neuf (chaine couleur or) - toujours roulé à la Motul synthétique. Changée à tous les 4000km rigoureusement et le changement d'huile est fait... prêt à rouler - passage de roue Projet-X (européen) unique au quebec c'est officiel.. ca vaut 700$ une fois rendu ici. La lumière est "clear" et les flasheurs sont incorporés dans la lumière... vraiment nice!!! - Hugger Xtreme graphics - système d'alarme Viper - filtre à air K&N - windshield bleu miroir - petits flasheurs avant flush mount Voilà, ca donne une idée!!! .... ce bike n'a jamais été abusé, jamais tombé, jamais volé......... voici une photo actuelle: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() prix: ÉTAIT À 8600$, MAINTENANT 7995$ (LAST CALL SAAQ) me rejoindre par e-mail ou msn sur: arctcat@hotmail.com Merci!!!
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
je confirme que se bike la est dans l'état meme que lorsqu'il est sortit du craite, yé pratiquement plus clean que mon 2005 pis pourtant chu frotteux en criss aussi, yen na beaucoup qui on ciré leur bike 2 fois dans cuisine cette hiver???? les roue son ciré, c yinke juste si lintérieur du fairing a pas été laver a brosse a dents
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() |
Citation:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...me_durable.pdf Ça ne passera sûrement pas sous le régime Charest, mais sous le prochain gouvernement élu, y a de fortes chances... Vraiment beau bike, bonne chance dans ta vente! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
et qui dit que se sera pas le gouvernement charest qui sera réélu ont c jamais sa pis meme si sa serais le partit quebecois pk avec eux sa passerais plus quand c tellement une belle promesse électoral pour aller chercher 100 000 voie et + facile.... entk je dit a sa que sa va faire comme le gaz y le mette a 1,30 on dit viarge c chere apres y le redescende a 1.05 on dit bah on sen tire bien finalement y von faire pareille avec les plaques y dise 1200$ y von nous mettre sa a 550$ par anner on va toute dire ah ben c pas si pire comme sa on sen tire pas trop mal pis personne va chialer..... se si dit je veux pas partir un debat sur les plaque ou whatever pour cette anner son a 320$ pis that's it je veux pas poluer le topics avec se niasage de plaque la c dla marde
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau Icon blanc et bleu | pat_gixxer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 14/06/2007 22h45 |
| MANTEAU YAMAHA BLEU ET BLANC | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/02/2007 23h05 |
| 2003 R6 *Triple MINT condition* | Skyllz | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 02/10/2005 04h17 |
| GSX 750 2K5 (blanc et bleu) | Coorslite | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/09/2005 10h36 |
| WTB: 2000+ R6 (Bleu) ou 2001+ GSX-R600 (Bleu/Blanc) | GSX-RBOY | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/02/2005 19h02 |