![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 50th décapité |
Saccoches pour moto sport
Servies pour un voyage En excellente état Raison de la vente: J'ai changer de moto 100$ Ferme ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Ta changer de moto ???
Est ce que ça "fit" juste sur un modèele particulier ? Parce que çca pourrait m'intéresser |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: R1 50th décapité |
Et oui, Miss Kat j'ai changé de moto. Pour le fit, il s'agit d'un modèle universel. Je sais que ça fit sur un cbr 600 et sur un R6. Pour le reste il faudrait essayer. Si cela t'intéresse, fais moi signe et on prendra rendez-vous pour un essai sur ta moto.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() |
moi, ça pourrait m'intéresser.... mais ça fite-tu sur un CBR 929 ??
j'ai pas encore sorti ma moto... peut-être ce week-end cependant (dimanche) ... mais rien d'encore sûr... pour le test, faudra peut-être attendre un peu. comme j'ai encore la pipe d'origine... je crois que ça sera un peu serré....! tk, mets-moi dans la liste des intéressés. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() |
moi, ça pourrait m'intéresser.... mais ça fite-tu sur un CBR 929 ??
j'ai pas encore sorti ma moto... peut-être ce week-end cependant (dimanche) ... mais rien d'encore sûr... pour le test, faudra peut-être attendre un peu. comme j'ai encore la pipe d'origine... je crois que ça sera un peu serré....! tk, mets-moi dans la liste des intéressés. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saccoches souple pour moto sport a vendre | Hot_Raz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 12/02/2008 08h18 |
| la moto sport est pas pour toi si | madkap busa | Motosports / Sportbikes | 26 | 27/10/2007 17h11 |
| Saccoches pour bike sport. | klean | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 10/07/2007 19h42 |
| Saccoches sport (saddle bags) VENDU! | zx6mauricie | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 23/03/2007 13h03 |
| Exhaust pour moto sport faite pour usage sur la rue? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/03/2005 15h13 |