![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 |
Bonjour à tous,
J'e veux changer la tail-light de mon bike pour avoir une lumiere qui fais les brakes et les flasher tout intégrés. La lumière que j'ai acheté a le bon connecteur pour les brakes mais pas de connecteurs pour les flashers. C'est certain que je pourais juste couper les fils et brancher les nouveaux flashers mais j'aimerais garder les fils du bike et des flashers que j'enleve intacts au cas ou je voudrais les remettres. Donc ca me prendrais des connecteurs Suzuki comme celui-ci J'ai pas été voir le concessionnaire parce que je sais qu'il va me dire que ca se vends seulement avec le flasher. J'ai été voir Moto-CANNEJ mais c'est comme avec la maison columbia, aucun service. Sa réponse exacte : "j'ai pas de temps a passer la dessus." Est-ce que quelqu'un sais ou je pourais en trouver. Quelque part comme une cour a scrap, l'internet ou magasin d'électro. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 36
![]() Moto: GSX-R 1000 2005 BLACK |
Je crois savoir ou etre capable d'avoir exactement ce que tu veux ...je te reviens avec ca cette semaine
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Ces connecteurs là sont pas propre à suzuki, c'est standard pour pas mal tout les bikes (sinon on serait pas capable de plugger des after-markets sur n'importe quel bike).
Ca devrait te faciliter les recherches un peu. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Citation:
C'est qui ton concact on veut le savoir |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Mieux encore ! Coupe les mais change completement les connecteurs.
Comme ca quand tu voudras rebrancher les anciens tas juste a rebranché avec les nouveaux connecteurs. Il y a moyen de faire une job clean avec du heatshrink. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: GSX-R 750 |
Merci VM, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais sur oneidasuzuki.com mais j'ai gardé le site en bookmark.
en attendant j'ai splicé mais j'aimerais encore avoir les connecteurs male. Je vais essayer d'élargir mes recherches a autre chose que Suzuki et attendre de voir si K-5 va trouver son contact car je veut acheter des flush mounts comme l'article 4623294741 de EBay. ![]() Je sais pas si ceux la vont venir avec des fils nus ou bien des connecteurs comme les stocks.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
aucun flasher aftermarket vient avec des connecteurs.
Je vais p-e en avoir.. je te reviens la dessus dans qlq jour! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki) | CoOlSlY | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 22/07/2008 09h52 |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| Où acheter pour pièces automobiles ? | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 14/04/2007 10h50 |
| Pour acheter un casque | chris14 | Motosports / Sportbikes | 5 | 01/11/2006 15h21 |
| besoin acheter ou louer pieces pour GSX 600 -pour inspection | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 25/05/2005 09h30 |