![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: RC-51, CBR600RR, SRAD750, NinjaZX-7, YZF-R1, H-D Sporster 1200 |
Salut,
À mon avis, c'est pas légal lorsqu'une plaque d'immatriculation n'est pas fixée à l'endroit conçu par le fabricant de la moto, encore moins quand la plaque n'est pas éclairée, je pense en autant qu'elle est bien visible (c'est une question de tolérance policière). Il y en a des braquettes qui sont fabriqués spécialement pour des passages de roue qui se vendent chez des dealers de motos ici, le prix varie entre $30 et $60 dépendemment du modèle. Si ta moto a un passage de roue, fais comme moi c'est très économique et ça m'a coûté à moins de $10. Va acheter (2) braquettes plats à 90 degré avec 1 trou à chaque bout (il y en a des plus court ou plus longue chez Ro-Na etc) et (2) vis avec des bolds. Perce 2 petits trous dans ton passage de roue à la longueur d'une plaque de moto et fixe tes 2 braquets dessus et la plaque sur le braquette. Photo disponible!! :P
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Le problème que j'ai avec cette solution c'est que mon passage de roue a les clignotants intégré directement ou la plaque devrais visser. Donc faudrait que je foute la plaque plus creux sous l'aile ... et je veux pas faire ça.
Tiens, une photo vaut milles mots
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 36
![]() Moto: GSX-R 1000 2005 BLACK |
Citation:
Une plaque de moto ...ce n'est pas obligatoire d'etre éclairer en passant mon ami |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto + Plaque a $668 bon deal | faucon | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/04/2008 12h14 |
| Prix plaque moto en juin | BiKeuSe | S.A.A.Q. | 11 | 31/05/2007 09h23 |
| Plaque d'une seconde moto | bamboula | S.A.A.Q. | 12 | 27/03/2007 15h09 |
| Braquette de License | Chubien | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 21/03/2006 00h50 |
| plaque immatriculation sur moto antique | skydiver | C.S.R. / R.S.C | 4 | 25/06/2005 21h13 |