![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je recherche un cbr f3 600 jai besoin du moteur dla transmission et du frein arriere et si ces possible faiting gauche et tank merci
Yanick |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Jyer fait mal sur le highway jtais dans lfond et jle tenais voir si yen donnerais plus et jcroit jai un ring de piston ou gasket de tete de peter...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
mon cbr 1995 est a vendre mais au complet pour 4000 moteur 1997 de 35 000 plus l'hestetique c d'un 97 le look est pas mal plus beau 514 668 0694
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
hum,pas chanceux crisss,sa fait chier ca,pourtant chu toujours a fond avec le mien et sa pas l'air tuable ces bikes la..jai 78 000km et sa tourne encore super bien....dommage javais tous ca moi mais je lai vendu...y me reste juste mag avant et arriere de couleur noir..si sa peut t,etre utile
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
le tail et le banc sont pas pareil je crois..car moi jai le cul carré mais je sais pas si sa prends les fearings du cote pour avoir le meme cul ou juste le tail en arriere..tu en penses koi toi GraFreak....
je me demande si je fais juste changer le tail si sa marchera..car la forme des fearings de coté qui vont vers l'arrire semble different un peu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() |
http://www.bikepics.com/pictures/271331/ voila une bonne vue pour te dire qua 95pourcent sure que tu peut changer just les 2 sections de tails de coté la lumiere et la petite partie en arriere du siege mais le siege ces dure a dire... en touka moi jte dit que sa vaut pas vraiment la peine et que tu serais mieux de garder le cash pour ton futur bike
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
pour vos questionnement ca provient de deux bike acheter legalement mon premier bike que j'ai smasher dans le devant pis mon deuxieme bike acheter qui etait laid en tabarnaque avec le cul carre . pis oui faut changer la lumiere les side tail le banc donc y a pas de probleme de papier avec le bike mon frame de 1997 etait tordu donc rien a faire avec sa ..ps j'y ait laisser une rotule dans cette accident
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: TL1000R |
Pour mettre le derrière des 97-98 F3 sur un 95-96 F3, tu as besoin des fairings de côté arrière, du banc, de la lumière de brake et du petit morceau de plastique qui va au dessus de la lumière. À noter que c'est la majeure partie des changements des modèles 97-98 comparé à ceux de 95-96. Les dernières années ont aussi un rim arrière plus large de 0.5" (je ne sais pas pour le swingarm) ainsi qu'un moteur légèrement plus puissant.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Pieces Pour R6 2002 | Gimpy | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 10/10/2006 12h04 |
| Recherche pièces pour R1 98-99-00 | br002542 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/10/2006 12h51 |
| recherche pieces cb 550 et 650 pour cafe racer | physician | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/09/2006 01h00 |
| Recherche : pieces et équipements pour GSX600 2k4 | Skanu | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/02/2006 00h29 |
| recherche tites pieces...pour gsx-r | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 30/03/2004 14h43 |