![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: EX500 |
Salut!!
J'ai quelques accessoires à vendre pour pas cher et en très bon état. Pantalons Joe Rocket Ballistic 4.0 noirs, en toile, grandeur Médium (32-34), état comme neuf, 110$ Pantalons Joe Rocket de cuir, modèle Blaster, type moto sport (ajustés dans le bas), taille 34, très belle condition, jamais tombé avec, jamais roulé sous la pluie, 150$ Bottes Alpinestars modèle Web Gore-Tex, type sport-touring, noires, grandeur 10.5, comme neuves, vraiment confortables et imperméables à 100%, valeur 300$, laisserais à 175$ Tank bag de marque Teknic, modèle chicane, super compact et pratique, 20$ Je vends le tout car j'ai du me départir de ma moto à mon plus grand regret... Contactez moi par email au smille76@videotron.ca Sébastien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *** vendu***pantalons joe rocket pour femme en mesh | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 12/06/2007 02h10 |
| RECHERCHE pantalons Joe Rocket - Trixie | HoneyD | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 15/12/2005 16h45 |
| PRIX REVISÉ: Pantalons Joe Rocket à vendre | montrealmax | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 01/04/2005 10h00 |
| bottes et pantalons | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 18 | 21/02/2005 20h45 |