![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 2006 |
CBR 600 RR 03
6 555 km Pneus neufs Dunlop D218 Fourches neuves : entretient et changement d’huile réguliers Suspension arrière neuve d’origine (jamais utilisée) Chaîne et sprockets (525) neufs Lignes de freins d’origine (jamais utilisée) Moteur refait à neuf. Non accidentée, en très bon état et très propre. Moto n'a servi que l'équivalent d'un été et demi de course. Raison de la vente: nouvelle moto de course. a) Pour la rue: Plusieurs carrénages d'origine disponibles (en noir au complet, en rouge (3 pièce manquantes: coté droit, avant sur le réservoir d'essence). B) Prête pour la course -Pièces de course disponibles : Carrénage en fibre de verre disponible: seulement réservoir d'essence et 'belly pan'. Tuyau d’échappement (slip on) Hindle Titanium (14 pouce) neuf (jamais utilisé) : Coude pour tuyau d’échappement CBR 600 RR Dynojet Power commander pour CBR 600 RR 03 Lignes de freins Galfer en acier inoxydable pour freins avant (et toutes les boulons nécessaires) Chaîne DID 520ZVM-120L et pignons (15 -45-46) 520 Afam (en aluminium donc très léger (utilisés 1 saison seulement) Pairs de pneus Pirelli Super Corsa de course (En très bon état pour des pratiques) Les pièces de course ne sont pas sur la moto mais le montage est facile. Les pièces ci-dessus non servies que pour 1 été de course étant donné que j’ai couru l’année passé avec ma moto 2005 et non la 2003 (1-2 fois seulement). Le pipe Hondle Slip on est flambant neuf. Je ne l’ai jamais utilisé, il n’a même pas une grafigne et il est encore dans son carton. Pour les prix tout dépendant du choix: marie_jo3@hotmail.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|