![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4 99 / CBR 600 RR 03 |
Carénage de track et tank à gas pour CBR 600 F4 99-00 ($300 pour le tout).
Parfait pour les track days. En cas de crash ça coute beaucoup moins cher que les fairings d'origine... Peut possiblement faire pour un F4i aussi. Déja peinturé, aucun bris majeur, juste quelques égratigures. Le fairing est comme sur la photo mais sans les auto-collants/numéros: La tank à gas n'apparait pas sur la photo mais est aussi inclut (elle match les couleurs du fairing, aucune grafigne). Envoyer un MP si ça vous interesse. ![]() __ Jorge |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi aussi! | Saphir | Photos | 36 | 09/05/2007 00h00 |
| Tank de SV 2e génération, pour track | aceluck | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/01/2007 22h40 |
| recherche carénage pour r6 1999 | xeroxe | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 04/04/2006 21h26 |
| Moi aussi moi aussi j'ai une devinette | Coorslite | Blagues / Jokes | 4 | 03/02/2005 12h02 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |