![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Fieldsheer Xpack pour fille small ** IL EST FAIT TRÈS GRAND PAR CONTRE *** gris/noir neuf, étiquettes dessus
Gris et noir. Caractéristiques impressionnantes ![]() 600 Denier Carbolex® 1000mm Polyurethane Fieldsheer "Rainguard" imperméable Polyester mesh à l'intérieur Armure CE pour le dos, les coudes et les épaules La doublure intérieur s'enlève! Ventilation Ram Air® 3M Scotchlite sur le devant, les bras et le dos pour la visibilité Ajustement possible au bicep à la taille et aux poignets 6 poches avant 1 zip pour mettre une carte 1 poche pour cellulaire Genre de petit rangement sac-à-dos dans le dos enlevable Sérieusement, j'en recommande un autre plus petit vu qu'il est trop grand pour ma copine, c'est drôlement pas cher ce manteau pour ce qu'il offre, je suis vraiment surpris 85$
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
salut! tu dis qu'il est trop grand pour ta copine. J'pourrais tu savoir combien elle mesure (et p-e sa shape environ......) pour savoir si il ferait à ma blonde? Merci
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: j'en ai pus......pour l'instant |
ok thanks! bon alors ma blonde fait environ 5'7". J'pense que ça vaudrait la peine d'aller le voir, surtout que t'es à st-hubert je crois et moi aussi. Envoi moi un MP pour me dire ton numéro.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Le manteau vu que certaines personnes sont venus l'essayer est fait TRÈS grand.. Genre qu'une fille de 5'7" 135-140 livres fitterait très facilement dedans à mon avis.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
5'4" 118, négatif, ça fait pas, trop grand. 5 pieds 2 140 livres, peut-être, faudrait tu l'essaies. Les manches vont être longues mais s'agirait de voir si le padding arrive pour les bras, si oui, ce serait parfait, si non, ça te sert à rien d'acheter ça!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau de cuir ICON PURSUIT perforé avec doublure *NEUF *** | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 11/04/2007 07h04 |
| Manteau de cuir perforé avec doublure NEUF *** | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/03/2007 12h15 |
| Jacket textile | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/04/2006 13h42 |
| Looking for leather or textile jacket | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/05/2004 13h57 |
| Jacket textile Joe Rocket a vendre ou à échanger | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/05/2004 23h33 |