![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX7 |
Bonjour, j'ai ce qui suit à vendre.
Pour moto sport; Jacket cuir Icon Motorhead bleu grandeur médium, en bonne état mais une patche sur le coté a été recollée. Deux ans d'usure.100$ Jacket alpinestars ASR rouge grandeur large, porté seulement trois fois. se vend 265% laissé à 100$ Pour cruiser; Jeacket alpinestars trois-quart bleu en gore-tex. 100% imperméable grandeur large. Jamais porté, étiquette encore apres, se vend 370$ laissé à 175$ Jacket de cuir Arlen Ness noir de tres bonne qualité, doublure amovible, grandeur Xl porté une saison, cout en magasin 550$ laissé à 250$. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un e-mail et je vous ferai parvenir une photo à jmarting@videotron.ca Je demeure à Quebec |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vêtements de moto à vendre | Caliméro | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 21/01/2008 20h12 |
| Plusieurs articles de vêtements moto à vendre... | Symbiote_X | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 26/04/2007 14h59 |
| vetements de moto | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/03/2006 16h18 |
| articles et vetements à vendre | sv650sk3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 01/11/2005 19h37 |
| Vêtements de moto recherchés | Syd | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/05/2005 19h50 |