![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il n'est pas officiellement a vendre, mais j'y pense... ce n'est pas une question d'argent...mais encore une fois, manque de temps...
Alors, si je suis capable d'avoir mon prix... j'y penserai vraiment sérieusement. Honda CBR F4 1999 13 500km IMPECCABLE Pipe Yosh RS3 Inspecté SAAQ en Aout dernier, preuve a l'appui Pneus avant et arrière pratiquement neuf. AUCUN $ a mettre dessus. Jamais accidenté. Tune up fait ce printemps, prets a rouler! Viens avec un Stand NEUF, jamais utilisé (valeur de 110$) La moto est vraiment IMPECCABLE, TRES maniable. Je veux 6500$ et cela, FERME, je sais que la moto est A1, tout a été inspecté. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai aussi mon casque que je pourrais vendre, il est FLAMBANT neuf, acheté cette hiver, utilisé que 2 fois. Valeur de 1200$ avec tx, j'pourrais faire un package deal avec la moto. Shoei X-eleven LARGE ![]() J'ai aussi mon manteau,encore la FLAMBANT NEUF, payé 300$ avec tx, utilisé que 2 fois. AlpineStar LARGE ![]() Manteau AlpineStar SMALL pour femme, JAMAIS utilisé,neuf, payé 350$ avec tx. ![]() Et le casque a ma blonde, un Shoei RF-1000, Small, JAMAIS utilisé, payé 950$ avec tx. ![]() Et mes gants, utilisé 2 fois, payé quasi 400$ avec tx. AlpineStar GPTECH ![]() Je vends pas le stock avant la moto, ca c'est sur |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Les casques, manteaux et gants, ne sont pas inclus dans le 6500$ en passant... c'est seulement la moto.
Mais, si la personne prends le tout, c'est sur je lui fait un Package deal qu'il ne pourra refuser! JE NE VENDS PAS LES ACCESSOIRES, sans vendre la moto en premier, arrêter moi les PM svp. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Si vous voulez une moto A1, que la roue d'en avant a JAMAIS levé,que le millage est le VRAI, que la moto a été inspectée a la SAAQ (preuve), qui a TOUJOURS été BIEN entretenue, qui coute pas trop cher d'assurance.... ben, c'est l'temps
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
méchant bo bike..chu sur tu vas trouver un acheteur.propre ,c incroyable ton bike...bonne chance pour ta vente
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Pour les curieux qui me demande en PM combien je ferais le reste si vous êtes intéressé par la moto.... voici les prix.
Gants AlpineStar GPTECH, j'ai ai payé 350$, utilisé 2 fois, j'peux les faire a 200$. Mon casque Shoei X-eleven Large,payé 1200$, utilisé 2 fois, j'peux te le faire pour 700$. Mon manteau AlpineStar Large T-stunt, payé 300$, utilisé 2 fois, j'peux te le faire a 150$. Le manteau AlpineStar a ma blonde, FLAMBANT NEUF, jamais utilisé, payé 350$, j'peux te le faire a 200$. Le casque Shoei RF-1000 SMALL, JAMAIS utilisé, payé 950$,j'peux te le faire a 500$. Le tout, comme tu peux le voir, est NEUF, j'ai tout acheté ca au courant de l'hiver 2006. Ces prix sont juste si l'acheteur prends la MOTO et tous le stock.... encore la, je ne vends pas mon stock, tant et aussi longtemps que la moto est pas vendu. Vous ne pouvez pas dire que c'est pas un bon prix... moitié prix sur de la top qualité comme matériel, neuf en plus!!! Et voila! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Finalement, elle n'est plus a vendre.... J'ai fais la même gaffe il ya 2 ans en vendant ma moto par manque de temps...et je l'ai regretté...
J'vais en trouver du temps |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque + gants a vendre pas cher!!! *** VENDU *** | cleaner | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 03/05/2005 20h56 |
| Casque HJC (2), gants cuir HJC et manteau Teknic | MrNet27 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/08/2004 16h33 |
| À vendre : casque et gants pas cher!!! | cleaner | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/08/2004 12h40 |
| botte Fox Forma Comp- Casque et gants a vendre | NotSoShy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/07/2004 19h17 |
| Casque manteau gants | Stekino | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 24/05/2004 22h11 |