![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ok je n'ai plus de moto, mais j'ai encore un suit de cuir BMW pas padé aux genous. Je dirais que ça se veut plus touring que sport. C'est un manteau et une salopette qui se pognent ensemble si vous le voulez. Le manteau à été porté environ une 30aine de fois. La salopette peut-être 10 fois....mais j'ai en doute. Ce n'est pas neuf, et ce n'est pas le dernier modèle, mais c'est gratuit. Si quelqu'un le veut qu'il me le dise en mÉcrivant à mat@drastikmedia.com et qu'il vienne le chercher à St Bruno. Je n'ai pas la grandeur , mais je fais 5'11" et il m'allait à ravir quand je pesais 190 lb
ps Jeudi c'est le jour des vidanges, et si personne n'est venu le chercher ce sera son dernier voyage. Demandez moi pas de vous le garder plus longtemps svp faut que je fasse de la place pis ça presse. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit!?! | DRFT_S13 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 01/04/2008 03h45 |
| Où magasiner un suit ! | Poil_say_FTW | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/02/2008 13h56 |
| Suit - 2e question: Le portez-vous toujours votre suit? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 11 | 19/06/2007 17h14 |
| Inner suit | Tito | Motosports / Sportbikes | 16 | 07/02/2007 09h42 |
| je cherche un suit | labbe45 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 27/06/2005 23h03 |