![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F3 |
Je la vends 3800$
Elle est très propre, la peinture n'est pas l'originale, elle a été refaite... Je l'ai achetée d'un dealer en 2005, facture à l'appui....elle en excellente condition ! Le pneu arrière a été changé au début de l'été 2005, et celui en avant est bon pour quelques saisons encore. Ça vaut la peine de venir la voir. Même si mon nick est FERNAND (le nom de mon grand-père), je suis une fille qui vends sa moto un peu à regret..... Je suis une maman monoparentale qui a renoué avec sa passion pour un été, mais qui a d'autres projets pour l'avenir... Contactez-moi si vous avez besoin de plus d'infos, je vais répondre au meilleur de ma connaissance Annie (514) 501-4561 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
slt,je te suggere juste comme ca si tu es capable de mettre des photos..sa aiderait chu sur a ta vente..
tu heberges ta photo genre a cette place la http://www.imageshack.us/ et fais un copie coller du lien ici avec ceci en debut [img] ton lien [/img] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: CBR 600 F3 |
Hey, merci Mart!
J'aurais probablement pas besoin de faire ça, parce qu'un gars est venu donner un dépôt hier soir...;-) Mais tant que la vente n'est pas complétée je vais laisser toutes mes annonces quand même...Donc je vais essayer unpeu plus tard aujourd'hui... Petite question : quand je me suis inscrite, j'ai eu la possibilité d'ajouter une photo, et c'est celle de mon bike que j'avais mise.....et elle n'apparaît pas.... Deuxième question(j'en profite.....) F3 stands for ???? Et enfin, sans rapport....., ta petite phrase à la fin...I drink to this....... J'ai un droit d'auteur là-dessus!!!!!!! J'ai étée barmaid pendant plus de 10 ans et c'était un de mes chins classique !!!! ça et : «Santé par la bouche, bonheur par la fourche, et qu'on en manque jamais !!!» ou encore : « Here's to you and here's to me, the best of friends we will always be, and if by chance you disagree, than fuck you and here's to me !» et enfin :«ferme ta gueule, pis avale !» J'en profite pour te souhaiter une super belle saison ! Trippe en masse, et sois prudent !!!!! Cela vaut pour tout le monde ! Et si vous voyez une folle dans sa mazda silver vous faire le salut des motards, ben c'est moi !!!!! Annie |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: Vendu |
Citation:
Pas rapport non plus mais j'en avais un slogan de drink dans le même genre, c'est comme suit: Aux femmes, aux motos et à tout ceux qui les montent!!! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
au cegep a St Fé , on avait un priere...a cette vache qui donne du si bon laite qu,elle ne meurent jamais...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YZF 600 1995 | guardian | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 20/05/2006 00h45 |
| YZf 600 1995 | guardian | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 24/03/2006 21h35 |
| Yzf 600 1995 | maxpat82 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 13/08/2004 15h10 |
| Fzr 600 1995 | body | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 25/04/2004 11h00 |