![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ca frou froutte, ca glou gloutte. C'est une machine à café! |
À vendre: TLR 1998.
Peinture custom, fait par moi même, look unique orange brulé avec decals, 4 couches de clear, neat!!! Passage de roue et hugger. Seat cowl avec rangement. Twin exhaust avec 2 Yosh RS3 carbon fiber. Stearing damper d'origine. 70K km sur compteur. Le moteur n'a cependant pas ce kilométrage, environ 40K km. J'ai le premier moteur à l'appuis, vient avec la moto. Pneu neuf avant & arrière. Kit chaine sprocket neuf (530). Bearing de roue arrière changé l'été passé par précaution. Pads de brake avant neuf. Moto extraordinaire, V-twin 1000. Moto avec titre accidenté, mais jamais eu de problème relatif à l'allignement, le frame est donc droit. Frame noir! Moto avec état excellent état général. Pas cher d'assurance car non considérer sport par les assureurs. Demande 5,500$ ou échangerait contre z1000. Pour photo, mp moi avec votre adresse email. INCLURE VOTRE EMAIL, je ne sais pas comment envoyer des photos via le forum. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: cbr 600rr 2003 |
can you send me the pics? v_dantes@hotmail.com is my email add. thanks.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
I just sent you those, hope you like it.
Those were taken before I put the new rear tire, put a vortex sprocket and a EX 530 gold chain. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Ya tu quelqu'un qui sait comment mettre des photos ici (Des photos qui sont sur mon ordi)?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: z1000 '04 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CBR 929 2001: 5500$ ou échange avec $ en retour VENDU | Patr1ck | Motos (À vendre ou recherchées) | 49 | 19/04/2007 17h12 |
| TL1000R a vendre | Landry91 | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 25/07/2006 16h17 |
| RC51 a vendre ou échange | Gizmo | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 18/09/2005 00h55 |
| très beau TL1000R avec photo... | ROAD RUNNER | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/04/2005 20h48 |
| Échange CBR600RR contre Z1000 | Yvon Jasser | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 05/09/2004 18h09 |