![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Jai besoin en urgence pour mon CBR F3 96 ( Les morceau de fairings le plus tot possible mon bike est en peinture samedi)
- trappe de fairing coté de la poignée a gaz en bonne condition --- ARRANGÉ - Le plastik sur laile arriere ces le petit carré qui est entre le siege et la lumiere en bonne condition - un garde-boue avec lumiere de plaque ( jen aurais seulement besoin pour l'inspection je vous le remet ensuite) jpeut vous faire un cadeau dune piece que vous voudriez changer!!! NIMPORTE QUELLE MARQUE MARCHERAIS Jai plusieurs piece de cbr f3 disponibles en échange ou sinon je paie cash MERCI YANICK |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Nimporte quelle garde-boue avec lumiere pour plaque marrangerais
Pour voir ce que jai en piece pour cbr... http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=34377 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide URGENT ??? | sol | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 27/04/2007 16h51 |
| URGENT: Besoin de bénévoles le 21 mai! | geny | CAPM | 3 | 30/04/2006 13h29 |
| Besoin urgent de rouler | Natalie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 19/09/2004 15h44 |
| Urgent Besoin D'accompagnateur | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 18/05/2004 13h45 |
| Besoin urgent | aspyzx9 | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/06/2003 15h16 |