![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Comme le dit le titre. Quelqu'un sait-il où un tel moteur serait disponible? (au cas où certains y penseraient, il n'y en pas sur E-Bay présentement).
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Untel, t'aurais pas les liens SVP? Je viens de regarder et je n'ai pas vu d'accidentées.
Je sais qu'ils sont difficile à trouver; c'est pour cette raison que je dois poster ma demande. Si non, j'en aurais déjà trouvé un. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Je sais mais les ZZ-R1200 qu'il obtient n'ont plus de moteur car les gens de T-Rex le garde... Je lui ai déjà envoyé un MP mais je suis 99% certain qu'il n'en aura pas.
J'attend toujours les liens de Untel car je ne trouve vraiment pas de qu'il a mentionné... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Salut Claude, voici sur Lespac
http://www.lespac.com/search/detail....ffre=t&etatb=t et chez motocamj via hebdonet http://www.hebdo.net/result/detailin...7&pgno=1&srt=1 http://www.hebdo.net/result/detailin...1&pgno=1&srt=1
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Merci Untel. Le premier lien est comme RG1200S; il a des motos complètes mais sans moteur. Pour les autres, je vais appeller MotocamJ demain (quoique je n'aime pas beaucoup ce commerce...) Merci!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Fait ca vite T-Rex ramase tout cé temps-ci vu que la moto est en fin de production
zrx1200 est le meme moteur aussi a part pour les cams |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherché: moteur de ZX-11 ou de ZZ-R1200 | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 07/04/2007 18h54 |
| BMW R1200 GS Adventure / SV1000 ou suggestions? | Kendrick | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 55 | 24/01/2007 15h41 |
| Moteur de recherche | FunkyMan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 21/01/2007 02h01 |
| Recherche Tête de moteur ou moteur pour XR 250 | BiKeuSe | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 29/07/2005 12h44 |
| Bmw R1200 Gs | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 7 | 16/06/2004 19h23 |