![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Rapide |
À l'automne, j'ai racheté de quelqu'un ici un cours F.A.S.T. Phase I à Shannonville en Français sur Yamaha R6 pour le 6 Juin 2006.
Malheureusement, un problème de nerf au cou va vraisemblablement m'empêcher d'y aller. Donc je vends ma place. La personne originalement avait payé une avance de $300 que j'ai déboursé et que je veux récupérer aussi. Donc je vends $300 et la personne qui va acheter, devra payer le reste le jour du cours, c'est à dire, $229.65. Puisque c'est dans quelques jours seulement, faites vite car ce sera "premier arrivé, premier servi".
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
Better than nothing!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Non, vraiment pas fort son commentaire!!!! |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
La question est pas là. C'est sûr, t'as parfaitement le droit de faire une offre ridicule. C'est ton droit. C'est profiter du malheur des autres. Mais bon si ça te fait rien...
FaZer6 fais-toi en pas, il y avait plein de monde qui semblait vouloir y aller. Tu vas trouver quelqu'un qui va te faire une offre honnête. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: R1 |
Citation:
Ton commentaire est aussi "pas fort" que sont offre. Mais il a le droit de faire l'offre. Je comprend pas pourquoi ca choque les gens. En fait je comprend. C'est parce qu'il sont pas capable de vendre leur produits. Donc il se frustre quand quelqun fait une offre tres basse,car en dedans deux-meme ils savent tres bien que peux-etre c'est la seule offre qu'il vont avoir.Donc il crie "Low Baller"... Lol just say No to an offer and thats it,no need to get on your high horse. L'humain est comme ca. Quand j'ai acheté mon bike,j'ai fait une offre et le gars trouvais que c'étais bas... et j'ai dit regarde Pense y je te laisse mon numéro,je te garantie qu'il vas avoir personne d'autre qui vont venir le voir ou l'acheter au prix que tu demande.1 Jour apres le gars mas rappellé LOL. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
De un, j'ai pas les moyen de me payé des journées de track à plusieurs centaines de dollars à chaque fds.
De deux, faudrait je réorganise tout mon horaire de travail pour me libérer. De trois, il va être ben content d'avoir un $100 la veille s'il a pas encore trouvé quelqu'un. Puis finalement, c'est quoi de mieu que vous lui offrez vous autres pour le dépanner le gars!?!?!?!? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est la difference entre : phase 1 et phase R ???? | sara_superbike | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/11/2007 13h36 |
| A vendre: WorldSBK billets 8 Oct. à Magny-Cours en France | booyaka | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 15/09/2006 19h23 |
| Recherche Cours Fast Phase 1 | BigMatt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/06/2006 22h52 |
| cour fast phase 1 **** NEST PLUS A VENDRE **** | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 19/07/2005 13h20 |