![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Y a-t-il des amateurs de ces motos classiques? J'ai 4 roues (2 avant & 2 arrière) à vendre pour vraiment, vraiment pas cher. Je crois que les deux roues avant sont pour 500 et 750 tandis que pour celle d'en arrière, il y a une de 500 et une de 750. J'ai des photos que je peux envoyer sur demande. Merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
Je sais mais ce genre de pièce est assez lourd et volumineux ce qui fait que le "shipping" est plus élevé que ce que la pièce vaut. Donc personne ne bidde.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() |
C'est pour ça que je l'offre ici, localement. Elle vaut peut-être quelque chose pour quelqu'un qui pourrait venir la chercher lui-même (et le prix est vraiment très bas... donc ça vaut peut-être le déplacement).
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vmax run sur 2 ou 3 cylindres | MadMax1200 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/08/2006 00h09 |
| Le bon vieux temps.... | daymz | Blagues / Jokes | 4 | 10/03/2006 18h15 |
| question d'évolution - AAAHH LE BON VIEUX TEMPS | GODZILLA | Blagues / Jokes | 15 | 24/09/2004 12h22 |
| ah le bon vieux temps des ordis... | JUST2K2 | Photos | 28 | 08/08/2004 18h35 |
| 2 cylindres vs. 4 cylindres... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 26 | 24/04/2003 12h40 |